le gameplay et le scripting : Stop the score script and take the gems
Je souhaite signaler un problème majeur qui dure depuis plusieurs mois.
Les passes décisives sont constamment imprécises, comme si un script intervenait pour ralentir ou saboter les actions offensives. Très souvent, l’attaquant effectue un mauvais contrôle incompréhensible, ce qui permet aux défenseurs de revenir et de récupérer le ballon.
Un joueur comme Mbappé (GEN 122 – version Ultimate) ne peut pas passer un match entier sans réussir à contrôler correctement le ballon. Ce type de situation donne clairement l’impression d’une intervention artificielle de l’IA pour rééquilibrer le match même quand on perdait ce qui est honteux.
De plus, lorsque je mène au score, mes défenseurs commettent soudainement des erreurs graves sans pression particulière :
Ballon laissé à l’adversaire
Mauvais positionnement
Interceptions ratées
Cela donne l’impression que le résultat est influencé par un script plutôt que par les compétences réelles des joueurs.
Je ne suis pas un cobaye pour tester des mécanismes cachés.
Je souhaite uniquement des scénarios réellement compétitifs, basés sur les capacités des joueurs et la performance manette en main.
Je dépense de l’argent dans le jeu, et j’attends un environnement compétitif équitable.
Merci de revoir ces mécaniques et de supprimer toute forme de scripting qui fausse l’expérience et noncompetitive recrutez des développeurs qui ont jouer au foot.
#Free_division