Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
11 years ago
Approved

PS3 - Jeu d'occasion & BD interactive

Bonjour à toutes et à tous,

Je vais me mettre aux Mass effect 2 et 3. Initialement, le ME1 n'était pas disponible pour la PS3, donc une BD interactive résumant le premier opus et permettant de réaliser 6 choix décisifs était proposée au téléchargement pour pouvoir démarrer le ME2 en connaissance de cause et prenant déjà en compte les premiers choix opérés.

Je suis en train de chercher le jeu, mais je me pose la question de la possibilité de téléchargement de ce comics interactif. Je suis allée faire un tour le PSStore et je ne vois rien. De plus, s'il faut se servir d'un code, je me dis qu'en version d'occasion, rien ne va fonctionner...

Quelqu'un qui a acheté le jeu en versopn neuve récemment ou d'occasion peut me dire comment se déroule le téléchargement de cette BD interactive?

Si je n'ai pas le pack cerberus, ce n'est pas mortel, mais je ne voudrais pas passer à côté de ce résumé utile du scenario...

Merci par avance.

No Replies

Featured Places

Node avatar for Mass Effect Franchise Discussion

Mass Effect Franchise Discussion

The fate of the galaxy lies in your hands. Join the Mass Effect community forums and tell us how you'll fight for it.Latest Activity: 2 hours ago
19,310 Posts