@EA_Billie voici les deux fichiers demandés 🙂
Depuis la mise à jour d'origin à la nouvelle version, ainsi que la maj FR de Alex Hunter, mon FIFA 17 ne refonctionne à nouveau pas... Mass Effect Andromeda, reçu hier, connais le même sort...
J'ai donc eu contact avec Julien T et Michel M pendant plus d'une heure et quelques jour pour Michel M, malheureusement on a pas trouvé de solutions. Je viens de réinstaller un windows home tout frais acheté début d'après-midi sur la configuration suivante :
Nom du système d’exploitation : Microsoft Windows 10 Home Edition 1610
Version : 10.0.14393 Numéro 14393 Redstone
Fabricant du système d’exploitation : Microsoft Corporation
Processeur : AMD FX(tm)-6100 Six-Core Processor @ 3.89 GHz, 3897 MHz, 6 core(s), 3 physical modules
Mémoire physique (RAM) installée 8,0 Go
Mémoire physique totale 8,0 Go
Mémoire physique disponible : 6,1 Go
Mémoire virtuelle totale : 16,0 Go
Mémoire virtuelle disponible : 12,2 Go
Espace pour le fichier d’échange : 8,0 Go
Fichier d’échange : C:\pagefile.sys
SLI d'Asus GeForce GTX 660 Ti OC- 2 Go (GTX660 TI-DC2O-2GD5)
Mon autre PC dans le MSINFO2.txt et le DXDIAG (mon pc pro, quelques changement depuis la dernière fois mais rien de significatifs).
Même problème, sauf que la FIFA17 reste dans le processus mais ne démarre pas... Mass Effect idem au niveau du screen 🙂
MAJ société prévue sur Redstone 2 1703 en 10.015x courant avril, possibilité de problèmes avec Windows Entreprise ?
Le Home tout frais bug pareil sur Mass Effect et sur deux PC différents...
Comme conseillé par votre collègue Julien ce matin, j'ai aussi testé sur mon ASUS ROG => https://www.asus.com/fr/Tower-PCs/ROG-GT51CA/specifications/
Plus simple de vous donner la page du produit... Pareil, WIN 10 Entreprise dessus, et la par contre FIFA17 marche mais pas Mass Effect non plus... Le soucis c'est que ce n'est pas mon ordinateur personnel et que je ne peux pas jouer dessus, je sais c'est dégueulasse mais c'est comme ça...