Forum Discussion

Gary1450's avatar
4 years ago

Mass Effect 3 DLC bloqués a 0 %

Voila j'ai acheté Mass effect 3 avec tous les DLC et la première fois que je l'ai installé le jeu plus les DLC ce sont installés directement mais depuis hier et aujourd'hui, mes DLC restent bloqués a 0% de téléchargement et la file n'avance pas. Il n'y a que ME3 qui est téléchargé. 

Je ne veut pas être méchant mais je trouve ca aberrant que chaque fois que je vais sur Origin , j'ai un problème qui excuse moi de le dire n'existe pas chez la concurrence. 

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 years ago

Bonjour @Gary1450 , je comprends la frustration ☹️ Avez-vous essayé de réparer l'installation dans Origin (clic droit sur la pochette du jeu > Réparer) ? Vous pouvez aussi essayer de vider le cache d'Origin pour voir si ça règle le souci. Tenez nous au courant!

• Il m’arrive le même souci j’ai réparé les jeux(cela me le fait sur la trilogie des mass effect) un nombre incalculable de fois et vider le cache 2 fois et aucun de ces solutions marchent 

Je me retrouve sans solution et aucune réponse parvient à m’aider 

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    4 years ago

Bonjour @MetalGeass ,

Voici quelques pistes supplémentaires :

- Exécute Origin en tant qu'administrateur, clic droit sur Origin.exe - Propriétés - Compatibilité puis cocher Exécuter ce programme en tant qu'administrateur.

- Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (source : malekal.com).

- Essaie de télécharger les DLC en effectuant un démarrage en mode minimal.

- Change le chemin par défaut du dossier cache d’installation des jeux comme sur cette vidéo.

- Désactive le dispositif d'accès contrôlé aux dossiers de Windows Defender.

• J'ai essayé d'effectuer vos conseils et aucun n'a marché j'ai toujours ceci (Première photo) et j'ai trouvé ceci aussi (deuxième photo)

J'ai jamais eu ça en plus de 6 ans avec Origin et sachant que j'ai déjà installé une fois ainsi que joué aux mass effect il y a 1 ans

Ps: Est ce normal que Origin me demande un droit de retrait alors que j'ai déjà installé le jeu une fois ?

Featured Places

Node avatar for Mass Effect Discussion sur la franchise

Mass Effect Discussion sur la franchise

Le destin de la galaxie est entre vos mains. Rejoignez les forums communautaires Mass Effect et dites-nous comment vous vous battrez pour elle!Latest Activity: 16 days ago
719 Posts