Mass Effect Andromeda - Accès en ligne impossible
Bonjour,
J'ai voulue me replonger dans Mass Effect Andromeda il y a quelques jours, mais je rencontre un soucis pour me connecté au Online ... Impossible d'envoyé des perso en mission automatique ( APEX je crois mais je ne suis pas sur ) ce qui est plutôt ennuyeux . . . Le online ne m'intéresse pas plus que sa mis a part ce point en plus ^^' ...
Lorsque le jeu essaie de ce connecter au Online j'ai un messages d'erreur qui me dit
" Accès en ligne impossible
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux fonctionnalités en ligne du jeu.
Rdv sur https://help.ea.com/fr-fr/help/faq/not-able-to-connect-to-online-play/ pour en savoir plus "
Je n'ai jamais eux ce problème la première fois que j'ai jouer au jeux . . . J'ai tester leurs solutions sans résultat malheureusement . . . J'ai vue sur plusieurs forum que des gens ont eux des soucis lorsqu'ils avaient pris un origins acces et qu'ils l'avaient stopper récemment, mais cela fait plusieurs années que je ne me suis pas abonée a ce services donc je doute que sa viennent de la ...
Je joue en 4G vue que ma box ne fonctionne plus et que mon FAI ne bouge pas le petit doigts pour l'instant ... j'espère que le problème ne viens pas de la ?
Merci d'avoir pris le temps de me lire
Cordialement