Forum Discussion

SkiNNyLiFe's avatar
5 years ago

Mass Effect Andromeda - Accès en ligne impossible

Bonjour,

J'ai voulue me replonger dans Mass Effect Andromeda il y a quelques jours, mais je rencontre un soucis pour me connecté au Online ... Impossible d'envoyé des perso en mission automatique ( APEX je crois mais je ne suis pas sur ) ce qui est plutôt ennuyeux . . . Le online ne m'intéresse pas plus que sa mis a part ce point en plus ^^' ...  

Lorsque le jeu essaie de ce connecter au Online j'ai un messages d'erreur qui me dit 

"  Accès en ligne impossible

Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux fonctionnalités en ligne du jeu.

Rdv sur https://help.ea.com/fr-fr/help/faq/not-able-to-connect-to-online-play/ pour en savoir plus "

Je n'ai jamais eux ce problème la première fois que j'ai jouer au jeux . . . J'ai tester leurs solutions sans résultat malheureusement . . . J'ai vue sur plusieurs forum que des gens ont eux des soucis lorsqu'ils avaient pris un origins acces et qu'ils l'avaient stopper récemment, mais cela fait plusieurs années que je ne me suis pas abonée a ce services donc je doute que sa viennent de la ...

Je joue en 4G vue que ma box ne fonctionne plus et que mon FAI ne bouge pas le petit doigts pour l'instant ... j'espère que le problème ne viens pas de la ?

Merci d'avoir pris le temps de me lire

Cordialement 

4 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 years ago

Bonjour @SkiNNyLiFe ,

Navré d'apprendre que vous rencontrez ce problème de connexion à Mass Effet Andromeda.

Rencontrez vous encore des problèmes d'accès en ligne ? La 4G n'étant pas le mieux pour les jeux en ligne, ce changement de FAI vous-a-t-il aidé ?

• @EA_Hux Même problème ici, après avoir terminé la Legendary Edition j'ai eu envie de retourner sur Andromeda et la impossible de me connecter au serveur. J'ai contacté le support une première fois qui ma redirigé vers une solution de lancement du jeu en mode administrateur, de fermer des logiciels qui tournent en tâche de fond ce qui n'a pas corrigé mon soucis qui se situe d'après une bonne lecture des forums Anglophone et Francophone au niveau de notre compte.

Je vais rouvrir mon dossier demain et fournir un Msinfo et demander une réinitialisation de mon jeu, apparemment un technicien supprime le jeu et le rajoute à notre compte et ça règle le problème, en espérant être écouté et que le support suivra cette solution qui semble fonctionner pour toutes personnes ayant se problème.
  • SkiNNyLiFe's avatar
    SkiNNyLiFe
    5 years ago

Si cette solutions fonctionne pourriez vous me tenir au courant ici SVP car mon problème perso est toujours présent je fait avec mais bon ^^ c'est un peux embêtant. 

• Bonjour,

J'ai le même soucis, impossible de me connecter en ligne sur mass effect andromeda après avoir l'arrêt d'un passe origin acces.

Il n'y a aucun problème de performance du pc de connections ou d'antivirus.

Je pense qu'une intervention d'EA direct est nécessaire.

Merci d'avance

Featured Places

Node avatar for Mass Effect Discussion sur la franchise

Mass Effect Discussion sur la franchise

Le destin de la galaxie est entre vos mains. Rejoignez les forums communautaires Mass Effect et dites-nous comment vous vous battrez pour elle!Latest Activity: 7 days ago
719 Posts