Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
9 years ago
Solved

[PC] Mass Effect Andromeda plein écran impossible

Bonjour,

Impossible de jouer à Mass Effect Andromeda en mode plein écran.

Si je suis en plein écran l'écran clignote. Cela semble fonctionner en mode fenêtré (mais évidemment impossible à jouer pour des raisons de confort).

Comment faire ?

Merci

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Bonjour

Pour ceux que cela peut aider. J'avais le même souci sauf que je suis sur Windows 7 SP1 64 bits ( que je venais de reformater ). Mass Effect Andromeda se lance depuis Origin sans aucun problème sauf que je reste en mode fenêtre. Lors de passage dans les paramètres en mode plein écran je restais un écran noir avec seulement la souris de visible qui n’arrête pas de clignoter.

J'ai mis à jour l'OS via Windows update en priorisant les .NET Framwork ainsi que les Advanced Micro Devices, Inc driver update for AMD SMBus. ( J'ai un processeur AMD FX-9590 et une R9 390 en CG ). Après redémarrage du système, je peux me remettre en plein écran avec une résolution max.

En espérant vous avoir aider, bonne chance et bonne continuation.

Respectueusement

18 Replies

About Mass Effect Discussion sur la franchise

Le destin de la galaxie est entre vos mains. Rejoignez les forums communautaires Mass Effect et dites-nous comment vous vous battrez pour elle!714 PostsLatest Activity: 18 days ago