Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
9 years ago
Solved

Rallentissement menu principal

Produit: Mass Effect Andromeda
Plate-forme:PC
Quelle version du jeu avez-vous? Édition standard
Copie physique ou version dématérialisée? Version dématérialisée
Résumez votre bug : Très important ralentissement au menu principal (mode en ligne).
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Veuillez sélectionner votre région Europe
Lancez le test de connexion www.speedtest.net/fr et partagez l'ensemble des résultats de celui-ci avec nous. Old-Linux.com Dijon Free 78.196.12.172 1 stars Ping 36 ms Descendant 16.70 Mbps Ascendant 1.07 Mbps
Qui est votre fournisseur d'accès réseau? Free
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Pour moi ce bug est toujours la dès que le lanceur ORIGIN est en ligne et que Mass Effect androméda se lance.
Quel est le modèle/version de votre carte graphique AMD ou Nvidia? Nvidia GTX970M 3Go
Combien de mémoire vive disposez-vous (RAM) en Go? 16 Go

Lorsque le lanceur Origin est en mode "en ligne", j'ai d'important ralentissement au menu principal du jeu, à tel point que je peux à peine naviguer dans le menu. Même si le jeu à réussi à se connecter au serveur.
Lancer une partie multijoueur est donc impossible.
Je precise que j'ai un ASUS G751, Intel i7-4710HQ, 16Go de ram, une GTX970M et tout mes pilotes sont à jours.
J'ai également essayer de fermerle maximum de processus en arrière plan, Cortana, OneDrive, Steam...

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

@edwar252 C'est plus une accumulation d'erreur qu'une certaine erreur. Essayez de désinstaller manuellement Origin et de le réinstaller en téléchargeant  le client à partir d'Origin.com pour voir si cela aide.

Si le problème persiste, je vais vous conseiller de contacter le support technique par chat ou téléphone car il faudrait pouvoir jeter un oeil à votre Msinfo. Ce fichier contient des informations que je ne peux pas demander si le forum. N'hésitez pas à leur dire toutes les manipulations que vous avez fait jusqu'à maintenant.

N'hésitez pas à venir poster la solution sur ce forum.

Je vous souhaite une bonne journée.

14 Replies

About Mass Effect Discussion sur la franchise

Le destin de la galaxie est entre vos mains. Rejoignez les forums communautaires Mass Effect et dites-nous comment vous vous battrez pour elle!714 PostsLatest Activity: 19 days ago