Boite de vitesse manuelle Logitech sur PC
Bonjour, alors voilà le problème que j'ai et qui m'embête pas mal, très récemment j'ai fait l'acquisition d'un volant G29 et de son levier de vitesse de chez Logitech, pour le volant aucun problème, mais pour le levier de vitesse, c' est là qu' est le problème, il ne marche tout simplement PAS dans le jeux....
J'ai fouillé énormément sur internet, je n'ai trouvé aucun sujet évoquant mon problèmes...
J'ai vu pleins de vidéos youtube de personnes jouant avec ce même volant et ce même levier de vitesse sans soucis, mais tous sont sur consoles et non sur PC comme moi...
Donc, je m'en remet à ce forum, je ne comprends pas comment cette config puisse marcher sans problèmes ni manipulations quelconque sur console alors que sur PC nada...
Voilà, pour résumer que faire pour pouvoir passer les vitesse avec le levier de vitesse ??
Je précises que je me suis bien mis en mode manuel, et comme j'ai dit, il n'y a pas de problèmes avec le volant (les vitesses passent normalement avec les palettes..).
Avant de recevoir des remarques du style "c'est un jeux arcade on s'en fou du volant et de la boite de vitesse", je tiens à dire que chacun joue comme il le souhaite, et même si c'est un jeux arcade, et bien je m'amuse beaucoup plus à jouer au volant qu'avec une manette sur un jeux de voiture, mais bon, les palettes ça va un moment, mais j'aimerais vraiment pouvoir utiliser mon levier de vitesse, qui, comme je le redis aussi, marche sur les versions consoles....
Dernière questions: y aura t'il un jours la possibilité de pouvoir mapper comme on le souhaite nos touches (comme pour Need For Speed 2015) car comme ça à déjà été dit maintes fois, c' est quand même aberrant de voir qu'arriver en 2018 il n'y AUCUNES options de personnalisations des commandes....enfin bref...
Voilà, d'avance merci de vos réponses !
-Traillam-