Forum Discussion
Et bien... beaucoup d'activité/ de réponses à ce que je vois, tant pis, je vais laisser ce jeux de côté alors, moi qui en attendais tellement... Faut croire que c' est vraiment mort/fini depuis des années cette licence Need For Speed... Encore de l'argent gâché, j'aurais pas du le prendre et attendre ...
Bref..
Bonjour,
J'aurais bien aimé pouvoir vous répondre mais je n'est pas la réponse, désolé... Moi je l'est mis de côté parceque j'ai perdu ma sauvegarde et ils ont toujours eu ce genre de problème depuis qu'ils sont sur next gen c'est à dire rivals et à un moment il faudrait voire à arrêter de ce foutre du monde mais bon... enfin bref on est en 2018.
- 8 years ago
C' est dommage quand même d'en arriver à + se prendre la tête sur les jeux qu'a s'amuser (ce à quoi c' est censé servir à la base...).
Se prendre la tête et surtout n'avoir aucune réponses, si c' est juste vendre les jeux pis on s'en fou des problèmes sa sert à rien j'ai envie de dire.
Ce qui m'étonne beaucoup aussi c' est que j'ai énormément cherché sur internet et je n'ai trouvé AUCUN site relatant mon problème, genre je suis le seul que ça fait chié quoi ?!
Enfin bon, bref, comme j'ai dit, et comme toi, maintenant c' est trop tard, tant pis encore un jeux de côté, après on s'étonne qu'il y a beaucoup de piratage...
On pirate, c' est gratuit, y a un problème, on supprime, là on paye, y a un problème on se fait enc****... ça va quoi....
J'en reviens à ma première phrase un jeux c' est fait pour s'amuser, se divertir, là je m'énerve avec celui là, donc aucun intérêt à rester dessus et me prendre la tête, mais eux ils s'en foutent je leur ai payé déjà ... wtf ....
Bref, je m'arrête là ça ne sert à rien...
- 8 years ago
Après je ne t'incite pas à le mettre de côté mais je ne te le déconseille pas non plus parceque derrière, chez eux, il n'y a rien de concret...
- 8 years ago
Moi le prochain NFS que j'achèterai aura pris 3 ans à la réalisation.
About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 13 days ago
- 29 days ago