Forum Discussion
24 Replies
- @juliengarr222 Et bien non ! Désolé je me suis emballé trop vite, le jeu ne reconnaît plus la manette.... Pffff c'est honteux de ne ps savoir faire des mise à jour correctement à leur niveau de profession...
Je viens de faire un truc simple. J'ai mis ma xbox en anglais. Du coup comme par miracle, tout remarche comme avant. Etrange non?
Hi !
Tu as changer juste la langue ?
Ou tu as aussi changer la région etc ?
Même soucis pour moi.. superbe mise à (la poubelle) merci 😡
Hi !
Alors pour moi là, le jeu fonctionne avec une manette classique Xbox One, mais ne fonctionne pas avec ma Elite Serie 2.
Heureusement que j'ai encore une manette classique.
- @CAYJAG J'ai mit la console en anglais, lancé le jeu, il reconnaît la manette, je remet la console en français, je relance le jeu, il reconnaît la manette. A voir par la suite car apparemment le problème est aléatoire, de temps en temps il veut bien la reconnaître et d'autres fois non. Pour l'instant après la manip ci dessus cela fonctionne bien et en français...
Que la langue...
Solution trouvé et pas par EA un merci de votre pars. Pour moi sa marche. Changé le langage de la console par exemple français anglais .ou Anglais français. As chaque fois que vous voulais lancé le jeux . Voilà bon jeux as tous
Pareil pour moi! Honteux! Cela fais plus d’1 semaine que je ne peux plus jouer au jeu, et je l’ai acheté il y a 4 semaines.. la définition de « jeter l’argent pas les fenêtres »
merci EA!
About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 24 hours ago