Forum Discussion
Sinon tu peux aussi patienter un peu? Le jeu est même pas sorti officiellement que tu demande un dlc, tu es ridicule.
Vexe toi, j'm'en fou tout le monde le pense,.
Sinon, ils avaient annoncer sortir rapidement des dlc, car si ce NFS ne marche pas, > fin de la licence.
Mais typiquement, si t'es aussi pressé, t'as des problèmes mon grand, faut se mettre aussi un peu à leur place. #Grandis.
Allez, bisous.
- 6 years ago
Malheureusement ce n'est pas que des rumeurs, EA avait annoncé ça, si cet opus ne marche pas NFS s'arrête et change de "projet"... En espérant bien sûr que ça ne soit pas le cas.. Mais quand tu vois comment il se fait descendre par des "joueurs pro", j'insiste sur les guillemets. Le dernier avait tout juste fait 3m de vente, si ce chiffre n'excède pas le dernier ça sera probablement la fin. Mais tu sais je disais ça pour garantir en quelque sorte que les dev, cette fois, vont vraiment suivre le jeu, et donc il y aura des dlc ect.
- 6 years ago@finecos de la com finecos, rien que de la com... 4 à 5 millions de joueurs est largement suffisant pour financer NFS et faire une marge, y a aucun souci, je te l'affirme.
Et puis à nous fans de la franchise de la faire vivre (ton projet de média :-)
About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 21 hours ago