Forum Discussion
27 Replies
- @Constant1Valdor Désolé je ne peux pas te répondre :-) je transmets les infos que j'obtiens, mais en revanche je ne les lit quasiment pas pour ne pas me spoiler le jeu :-)
- @iboootis ET bien commencer déja par améliorer la physique de conduite du jeu , c'est NFS pas mario Kart et c'est le point qui dégoutte le plus tout les joueurs de la cette franchise qui malheureusement n'est pas au rendez vous sur ses basique, sa plus les performance et vitesse complémentent aléatoire et scripter des ia;
Au lieu de sortir des nouveau habillage, voiture etc, commencer par améliorer la physique rende la plus réaliste tout le monde à envie de sentir l'adérence des peneu se perdre peu à peu, ne pas juste éffleure rle frein à main pour drifter.. même NFS 2015 était mieux fais sur ça physique que les deux dernier et même NFS Prostreet était largement mieux que tousse en terme de physique par pitier ramener nous la physique d'un jeu un minimum réaliste Sinon tu peux aussi patienter un peu? Le jeu est même pas sorti officiellement que tu demande un dlc, tu es ridicule.
Vexe toi, j'm'en fou tout le monde le pense,.
Sinon, ils avaient annoncer sortir rapidement des dlc, car si ce NFS ne marche pas, > fin de la licence.
Mais typiquement, si t'es aussi pressé, t'as des problèmes mon grand, faut se mettre aussi un peu à leur place. #Grandis.
Allez, bisous.- @Baladurbf Change de jeu : tu es fais pour la simulation...
- @finecos N'exagères pas non plus en écrivant que la vie de NFS tient à ce titre... 4 à 5 millions de gamers, c'est pas l'argent de la petite souris... Grandit aussi
@Trashjunkyard91Oui c'est clair ... C'est comme si un joueur de FPS disait qu'un jeu de tir à la 3e personne comme The Division n'avait pas de vue FPS - MDR lol
Malheureusement ce n'est pas que des rumeurs, EA avait annoncé ça, si cet opus ne marche pas NFS s'arrête et change de "projet"... En espérant bien sûr que ça ne soit pas le cas.. Mais quand tu vois comment il se fait descendre par des "joueurs pro", j'insiste sur les guillemets. Le dernier avait tout juste fait 3m de vente, si ce chiffre n'excède pas le dernier ça sera probablement la fin. Mais tu sais je disais ça pour garantir en quelque sorte que les dev, cette fois, vont vraiment suivre le jeu, et donc il y aura des dlc ect.
- @finecos de la com finecos, rien que de la com... 4 à 5 millions de joueurs est largement suffisant pour financer NFS et faire une marge, y a aucun souci, je te l'affirme.
Et puis à nous fans de la franchise de la faire vivre (ton projet de média :-) - @Baladurbf Franchement si tu veut un jeu de voiture réaliste achète toi un volant et va sur Gran tourismo au lieu de te plaindre. Je me répéterais jamais assez, NEED FOR SPEED est ARCADE, pour s’amuser avec une manette pas un volant, ils ont fais pleins d’efforts et on écouter la communauté, c’est à toi de régler ta voiture pour qu’elle tienne la route ou non et les gens se plaignent parce que l’effet de vitesse n’est pas présente la elle l’est et après on dis « oui mais ça tourne pas assez » normal t’est à 270 et tu veut prendre une épingle ! Faut arrêter de juger et admirer le travail qu’il ont fait jusqu’à aujourd’hui et tu me dis que prostreet etait plus réaliste???? C’est vrai qu’a 400kmh tu touche à peine le joystick et la voiture fais des grands slaloms...oui réaliste... c’est juste vos nostalgies qui parlent faut arrêter de vivre dans le passer sérieux
Bonjour,
En plus des DLC, il serait bien de créer un système de loots offerts à la connexion journalière (pièces, skins, cosmétiques etc...) afin de fidéliser le joueur.
Merci d'avance...
About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 18 hours ago