Bah ouais c' est ça, y a rien de concret, déjà ils sortent un jeux de voiture SANS PRISE EN CHARGE DE VOLANT ce qui est quand même hyper abbérant pour un jeux de voiture, aussi arcade soit t'il..
Ils font une maj le mois suivant, avec une prise en charge de je crois 4 volants c' est ça ?? MDR c' est pas une maj, c'est du foutage de *, et encore, j'ai eu de la chance d'avoir un volant compatible pour le coup...
Mais même ce site de support ne sert à rien, les 3/4 des messages posté par des personnes qui ont des problèmes reçoivent la même réponse "nous n'avons pas la réponse à votre problème"
C' est à se demander comment ils ont réussi à développer un jeux vidéo.... Le problème ne vient pas que de Need For Speed, mais de EA, et son concurrent Ubisoft, c' est la même, déjà c' est quoi cette mode de sortir un jeux avec la moitié du contenu final, et de vendre par dessus des season pass, et des DLC, je n’achètes jamais les DLC et dans de très rare cas, auparavant, je prenais le season pass des fois, mais maintenant j'ai arrêté avant on te vendais un jeux COMPLET, maintenant, c' est TOUT POUR LE FRIC c' est ça qui pourrit les jeux, et pas que les jeux d’ailleurs l'humanité toute entière est gangrené par cette manie de FAIRE DU FRIC....
Mais là encore je m'égare, et ne t'inquiète pas, tu ne m'incite pas à le mettre de côté, j'avais dit dans mon premier post que je le mettrais de côté tant que le problème ne sera pas réglé, c' est à dire pour toujours quoi vu comme c' est partit.. (problème qui n'existe QUE SUR PC je le rappel).
Il n'y a aucune communication, à partir du moment ou on crée un forum de support mais que l'on ne réponds pas, et ne réglé pas les problème, quel est l’intérêt ?? à par faire genre...
Ils ont bien de la chance de pouvoir se faire du fric sur des jeux non fini, bourré de bugs, et de ne pas en prendre la responsabilité.
Ce serait des entreprises d'autres choses que des jeux, ils se feraient linchés, et virés direct ça c' est sûr...
Rererebref, dommage, ça avait pourtant l'air d'être un "bon" jeux, même si trop répétitif, avec du farm de mer** complétement hasardeux, et très peut de contenu au final, faut pas se le cacher, moi j'ai sauté dessus, car licsence NFS, mais les NFS type carbon, most wanted, underground, undercover, c' est fini et s'en est dommage... j'en viens à croire que le 2015 était en fait mieux... alors que lui aussi niveau volants et mappage de touches c'était carrément la cata au départ..