Forum Discussion

Re: [BUG] Plus possible de jouer à NFS Heat (38 heures de jeu)

Bonjour, 

J’ai exactement le même problème, en voulant acheter un X6 depuis plus possible d’ouvrir le jeu 

l’écran de chargement se bloque a la fin et impossible de jouer.

En espérant avoir une réponse au plus vite. 

13 Replies

• Et sinon, une solution messieurs de chez EA ???

Je vous rappelle qu'il est impossible de jouer à votre jeu même en désinstallant complètement et réinstallant.

Merci de répondre !

• Bonjour, 

J’ai exactement le même problème depuis 2j ! Aucune réponse de votre part également. C’est tout simplement honteux. Merci de faire une mise à jour rapidement pour régler ce problème. Je suis certain que nous ne sommes pas les seuls dans ce cas. 
    cordialement, 

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    6 years ago

Bonjour à tous,

Est-ce que vous pouvez préciser sur quelle plateforme vous êtes ? Lorsque le jeu crashe, est-ce qu'un message d'erreur spécifique s'affiche ? 

Bonne journée et merci pour votre retour. 

• Bonjour j'ai exactement le même crash/bug du jeu , j'ai eu le soucis samedi quand j'ai acheter la BMW E92 le jeu a planter et depuis je ne pouvais plus jouer , aujourd'hui j'ai lancer et fais la MAJ et le jeu c'est lancé , je suis aller dans mes voiture et j'avais la bmw mais pareil que cité plus haut elle était en KIT car pas de roue ni porte juste la caisse , j'ai cliquer je pouvais la regarde et j'ai cliquer sur personnalisé et la le jeu a freezer et depuis le jeu charge entièrement et reste bloquée sur l'image principal avec le changement terminer a fond jentend de la musique mais c'est tout rien ne bouge.. HELP svp je suis sur Xbox One x 

• @EA_Charlie Bonjour j'ai exactement le même crash/bug du jeu , j'ai eu le soucis samedi quand j'ai acheter la BMW E92 le jeu a planter et depuis je ne pouvais plus jouer , aujourd'hui j'ai lancer et fais la MAJ et le jeu c'est lancé , je suis aller dans mes voiture et j'avais la bmw mais pareil que cité plus haut elle était en KIT car pas de roue ni porte juste la caisse , j'ai cliquer je pouvais la regarde et j'ai cliquer sur personnalisé et la le jeu a freezer et depuis le jeu charge entièrement et reste bloquée sur l'image principal avec le changement terminer a fond jentend de la musique mais c'est tout rien ne bouge.. HELP svp je suis sur Xbox One x
  • XxPepito210xX's avatar
    XxPepito210xX
    6 years ago
    @g1an1--dg621 Moi aussi depuis que j'ai fait la MAJ d'aujourd'hui je suis bloqué au chargement infini. Je suis sur PC. Aidez-moi s'il vous plait j'ai acheter ce jeux lundi. Et depuis aujourd'hui je commence à regretter.
  • Gogeto973's avatar
    Gogeto973
    6 years ago

J'ai pareil sur PS4, fait le savoir si tu as trouver une solution

• Dalarghan's avatar
    Dalarghan
    6 years ago

@EA_Charlie

Tout est indiqué dans mon message de base.

Edit : Jeu à nouveau réparé, et mise à jour, ça persiste.

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    6 years ago

Bonjour à tous,

Pour ceux qui rencontreraient le souci de chargement et qui sont sur PC, pourriez-vous partager votre DxDiag : 

Pour effectuer un DXDiag :

1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
    2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
    3. Cliquez sur OK
    4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ou https://pastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

Pour ceux sur console, videz le cache de celle-ci en suivant les instructions de cet article : Vider le cache pour résoudre des problèmes avec vos jeux.

Bonne journée.

• Dalarghan's avatar
    Dalarghan
    6 years ago

J'ai l'impression que ma sauvegarde est stocké en ligne et non en local, et j'ai justement l'impression que c'est ma sauvegarde qui est foirée, car je suis actuellement équipé d'une voiture buggé au niveau graphique, empêchant alors la sauvegarde de se charger correctement au démarrage.

Je ne voie en quoi le dxdiag serait utile ... merci de nous tenir informé plus souvent de l'avancé du problème.

Je vous rappelle qu'on a acheté un jeu pour lequel il est impossible de jouer malgré toutes les tentatives effectué en local.

Merci de prendre ce sujet au sérieux et d'être plus réactif !

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    6 years ago

@Dalarghan Apparemment le souci que vous rencontrez est un souci connu de nos équipes. Pour le moment, je n'ai pas plus d'informations sur l'avancée de la résolution mais je reviendrai vers vous dès que j'aurai plus d'informations.

Bonne journée et merci pour votre patience. 

• Dalarghan's avatar
    Dalarghan
    6 years ago

Peut-on espérer rejouer au jeu en 2020 ?

N'y a t-il vraiment aucune autre solution que d'attendre un fix des devs ? N'est-il même pas possible de reset la sauvegarde ?

Êtes-vous au moins conscient que cette situation est inadmissible et scandaleuse ?

J'ai ouvert ce topic il y a 1 mois et il n'y a toujours pas de solution alors que c'est un problème crucial qui empêche les joueurs de jouer .... de l'amateurisme ? Le doute n'est plus permis !

Edit : J'ai installé le jeu sur un autre PC et la sauvegarde n'est pas partagé, il s'agit donc d'une sauvegarde en local.

Où se trouvent les fichiers de sauvegarde ?

About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.2,111 PostsLatest Activity: 6 years ago