EctarHero+3 years agoRe: NFS PAYBACK bug onlineBonjour @zh0a7jyyjrfx , Il y avait une maintenance hier comme indiqué sur ce Tweet, celle-ci est terminée et tu devrais à nouveau pouvoir jouer normalement.
Featured PlacesNEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.Latest Activity: 7 months ago2,126 Posts
NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.Latest Activity: 7 months ago2,126 Posts
Recent DiscussionsNFS heat Bonjour, les quêtes quotidienne n'apparaissent pas. Comment régler le problème ? J'ai vu plusieurs personnes s'en plaindre sur diverses forums mais sans solution. I CAN'T save nfs heat Hi! recently brought the game not too long ago and went in the game but once i left it didn't save so i tried everything like going into the garage for a save then leave , I've shut off win defender...On achète un jeu pour ne même pas pouvoir y accéder... J'achète NFS Most Wanted 2012, un jeu que j'ai vraiment adoré sur ps3. Mais au moment du changement... Bug. Échec du lancement du jeu. 2 solutions : sois je joue sans AUCUN problème, so...Du nouveau pour NFS Underground serais bénéfique et palpitant pour tousse Bonjour j'aimerais glisser un mots plutôt un conseil pour studio EA et studio Criterion. Vous devriez faire une suite ou une remmasterisation des need for speed underground, les fans n'attende que s...Impossible de se connecter aux serveurs EA pour activer Need for speed MW J'ai télécharger NFS most wanted via origin et quand je lance ;e jeu, une boite de dialogue s'ouvre indiquant le message suivants : impossible de se connecter aux serveur EA pour activer Need for Spe...