Forum Discussion
10 Replies
@BYOANN62Bonjour , as tu essayer de réattribuer chaque touches et chaque pédalier de ton dispositif à chaque fonctions " clavier" " manette " ?
Personnellement moi je joue avec une mannette de type Xbox 360 de la marque Microsoft en Bluetooth et je n'ai aucuns soucis !
Bonjour et merci de ta réponse. J'ai oublié de préciser que je jouer sur PS5.
@BYOANN62Pas de soucis un oubli sa arrive à tous le monde 😉
Logiquement tu devrais avoir une fonction de réattribution des touches !
Mais perso je ne connais pas la PS5 . As tu fais une recherche sur la toile " comment configurer mon volant sur la ps5 avec NFS hot pursuit remastered ? " Il pourrait avoir une réponse au sujet . Navré de ne pouvoir t'aider plus pour l'instant . Cordialement M@tdogEdit : Après plusieurs recherches de ma part il s'avèrerait impossible pour ce jeu d'y jouer avec un volant celui si n'étant pas reconnu par le jeu !
Qui rappelons le est juste un remaster d'un jeu de 2010 ! Et à cette époque rare étaient les jeu avec volant 😉
En espérant0 avoir pus aider !
Le problème c'est que dès que le jeux est lancé le volant un THRUSTMASTER 300 RS GT EDITION n'a plus aucune action. Il n'y a plus aucune touche qui fonctionne seul la manette reste active.
- @BYOANN62 Effectivement il s'avère que sur plusieurs plateformes le jeu déconne pas mal au niveau des commandes " touches clavier et manettes " C'est très regrettable nous attendions avec impatience ce nouvel opus de NFS et il s'avère vraiment pas du tout fiable bien dommage !
Oui, il y avait bien longtemps que je n'avait pas joué a un need for speed et avec l'acquisition récente de mon volant je pensai me faire vraiment plaisir et redécouvrir le jeu. C'est également un peu de ma faute j'aurais du me renseigner si les volants était pris en charge. Avec le développement des gammes de volants et une remasterisassions du jeu pour moi s'était logique que cela était compatible. Dommage que non. Avec la manette ça ira tout de même avant il n'y avait rien d'autre. Mais je pense que les développeurs devrait suivre l'évolution matériel si il ne veulent pas se retrouvé à la ramasse car il y a de nombreux jeu qui accepte le volant. Ceci dit j'ai fait également l'acquisition de WRC 9 et il se trouve que le jeux à un bug avec les consoles Next gen et que les volants ne sont pas pris en charge avant la mise à jour de janvier 2021. J'ai l'impression de ne pas avoir de chance avec l'acquisition de ce volant et de mes jeux. A suivre...
En tous cas je vous remercie de m'avoir apporté une réponse.
De rien il n'y à pas de quoi c'est à cela que servent les forum dit de discutions 😉
Nous sommes bien d'accord sur le fait qu'un remaster pour moi en tout cas c'est prendre un jeu qui à fait un carton à son époque et le rendre meilleur l'amélioré non pas seulement en graphisme et en difficulté , mais en jouabilité et en fonctionnalité aussi ! Beaucoup attendaient cet opus qui visiblement déçoit énormément et ce sur plusieurs supports et fait un gros flop ! En ce qui me concerne très grosse déception ! La seule consolation c'est que je ne l'ai pas payer puisque j'ai un compte Origin pro !
- @Needforspeed7413 Bonjour, j'ai un problème avec Need for speed hot poursuit remastered, le volant marche mais pour tourner impossible, je vois d'où vient le problème, il s'agit de la commande tourner a gauche et a droite, le jeu met la même touche pour les deux commande alors que j'ai bien tourner a gauche mon volant pour la commande tourner a gauche et l'inverse pour la commande tourner a droite, j'ai vérifier cela en remplaçant la commande tourner a gauche avec une touche de mon volant et la ca marchait, qd je tournait a droite avec mon volant je tournais a droite dans le jeu mais pour tourner a gauche je devais appuyer sur la touche que j'avais attribué et non en tournant le volant a gauche
A l'époque j'y jouer avec la ps3 et mon volant fonctionner très bien, et je finissai bien souvent premier en mode en ligne..
Bonjour @BYOANN62
Il faut te rendre sur ton dossier NFS save sur ton disque (ex c🙂 \Mes documents\Criterion Games\Need for Speed(TM) Hot Pursuit Remastered\Save\Default
dans ce dossier il y a le fichier controls.NFS11Save qui est un fichier texte qu'on peut ouvrir avec le bloc-notes (notepad).
Je te montre le fichier texte controls.NFSsave de hot pursuit de 2010.
Celui de remastered a plus de choix proposés mais est issu de NFS 2010 car il a le même nom.
[General]
Version=0
[Configs]
NumConfigs=1
0=Logitech G920 Driving Force Racing Wheel USB
[Controllers_Logitech G920 Driving Force Racing Wheel USB]
NumControllers=1
0=0,ECA78480-4C78-11EB-8006-444553540000,C262046D-0000-0000-0000-504944564944,0
[Config_Logitech G920 Driving Force Racing Wheel USB]
STEERLEFT=0,X_AXIS,-0.00,-1.00
STEERRIGHT=0,X_AXIS,-0.00,1.00
ACCELERATE=0,Y_AXIS,1.00,-1.00
BRAKE=0,Z_AXIS (R),1.00,-1.00
HANDBRAKE=
CHANGECAMERA=
ROTATECAMERALEFT=
ROTATECAMERARIGHT=
ROTATECAMERAUP=
ROTATECAMERADOWN=
SNAPSHOT=
DREAMSHOT=0,BUTTON_1,0.00,1.00
HEADLIGHTS=
WEAPON_LEFT=0,POV_1_LEFT,0.00,1.00
WEAPON_RIGHT=0,POV_1_RIGHT,0.00,1.00
WEAPON_UP=0,POV_1_UP,0.00,1.00
WEAPON_DOWN=0,POV_1_DOWN,0.00,1.00
SIRENS=
IGNITION=
PAUSE=0,BUTTON_2,0.00,1.00
NITROUS=0,BUTTON_4,0.00,1.00
SKIP_CUTSCENE=0,BUTTON_1,0.00,1.00
AUTOLOG_MENU_LEFT=0,POV_1_LEFT,0.00,1.00
AUTOLOG_MENU_RIGHT=0,POV_1_RIGHT,0.00,1.00
AUTOLOG_MENU_UP=0,POV_1_UP,0.00,1.00
AUTOLOG_MENU_DOWN=0,POV_1_DOWN,0.00,1.00
AUTOLOG_SCROLL_UP=
AUTOLOG_SCROLL_DOWN=
AUTOLOG_ACCEPT=0,BUTTON_1,0.00,1.00
AUTOLOG_CANCEL=0,BUTTON_2,0.00,1.00
AUTOLOG_SETTINGS=0,BUTTON_6,0.00,1.00
AUTOLOG_ALT=0,BUTTON_5,0.00,1.00
AUTOLOG_TAB_LEFT=
AUTOLOG_TAB_RIGHT=
AUTOLOG_VIEW_PROFILE=0,BUTTON_11,0.00,1.00
AUTOLOG_START=0,BUTTON_1,0.00,1.00
AUTOLOG_TO_MAIN_MENU=
AUTOLOG_PLAY_IT=
AUTOLOG_FS_PHOTO=
AUTOLOG_FR_RECOM=
PM_CAMERA_LOOK_UP=
PM_CAMERA_LOOK_DOWN=
PM_CAMERA_LOOK_LEFT=
PM_CAMERA_LOOK_RIGHT=
PM_CAMERA_TILT_LEFT=
PM_CAMERA_TILT_RIGHT=
PM_CAMERA_MOVE_UP=0,POV_1_UP,0.00,1.00
PM_CAMERA_MOVE_DOWN=0,POV_1_DOWN,0.00,1.00
PM_CAMERA_MOVE_LEFT=0,POV_1_LEFT,0.00,1.00
PM_CAMERA_MOVE_RIGHT=0,POV_1_RIGHT,0.00,1.00
PM_CAMERA_RAISE_UP=
PM_CAMERA_LOWER_DOWN=
PM_CAMERA_INCREASE_FOV=
PM_CAMERA_DECREASE_FOV=
MUSIC_ADVANCE=
KEYBOARD_CANCEL=0,BUTTON_2,0.00,1.00
KEYBOARD_ENTER=0,BUTTON_1,0.00,1.00Quand tu te te rends dans le menu préférences
et commandes
tu devrais avoir par défaut claver et en cliquant avec la flèche droite (encadrée en rouge) regardes si tu as appareil inconnu.
Si oui ce sera en fonction de ton volant.
Je suis en train de modifier le fichier pour voir si les modifications sont prises en compte dans mon jeu et vais voir si je peux ajouter des options supplémentaires.
cordialement
About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise
Recent Discussions
Volant
Solved3 days ago- 4 days ago