Forum Discussion

Maaliface's avatar
6 years ago
Solved

Accents censuré dans le chat

Bonjour, depuis quelque temps j'ai remarquer un bug concernant le chat origin, à chaque fois que je vais utiliser une lettre avec un accent (é,è à etc ...) à la place j'ai un point d'interrogation comme si j'étais sur un jeu étranger qui ne prend pas en compte le français.

J'ai un screen pour vous montrez, petit certes mais si c'était sur un long texte ça ferait la même ^^.

je précise qu'hier j'ai déco reco d'origin ça marcher de nouveau bien jusqu'a que je lance un jeu (apex) et que j'utilise origin chat en jeu, rebelote, redémarrer mon pc n'y change rien, et j'ai encore ce problème ce matin encore.

Si des gens ont ce problème minime mais quand même embêtant, go up ce topic pour que les admin le vois, merci par avance ..

• Bonjour à tous,

Le souci avec les caractères spéciaux que vous ne pouvez pas utiliser dans le chat d'Origin a été remonté à nos équipes. 

Bonne journée et merci pour votre patience. 

3 Replies

• Maaliface's avatar
    Maaliface
    6 years ago

Version normal, j'ai pas l'option coché et elle ne l'as jamais était

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    6 years ago

Bonjour à tous,

Le souci avec les caractères spéciaux que vous ne pouvez pas utiliser dans le chat d'Origin a été remonté à nos équipes. 

Bonne journée et merci pour votre patience. 

About Origin Mac

Discutez d'Origin pour Mac et de vos jeux préférés, et rencontrez d'autres membres de la communauté Origin Mac avec qui jouer.16,824 PostsLatest Activity: 11 years ago