Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
9 years ago
Solved

changer langue fifa 17

Bonjour,

Suite a la sortie de Fifa, je me le suis procure. Vivant en Pologne, j'ai malheureusement recu le jeu en Polonais/Russe, langues que je ne parle pas. Savez vous comment je pourrait changer mon jeu en Francais / Anglais? 

Merci.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Les langues disponibles sont liées au code de jeu, il faudra demander un remplacement ou un remboursement auprès de votre revendeur s'il vous ont vendu une version ne comprenant que les langues polonaise et russe.

5 Replies

• Bonjour,

Je vous invite à lancer Origin puis à faire un clic-droit sur la jaquette du jeu et slectionner "Propriétés du jeu" et aller dans le Menu "Options démarrage avancées". Vous devriez pouvoir changer la langue du jeu depuis ce menu.

Tenez-nous au courant.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Bonjour, j'ai exactement le même problème et même en allant des les propriétés du jeu je n'ai que polonais et russe.

Help ! ☹️

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Hi same problem please

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Les langues disponibles sont liées au code de jeu, il faudra demander un remplacement ou un remboursement auprès de votre revendeur s'il vous ont vendu une version ne comprenant que les langues polonaise et russe.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago
    Non il faut aller dans paramètres

About Origin Mac

Discutez d'Origin pour Mac et de vos jeux préférés, et rencontrez d'autres membres de la communauté Origin Mac avec qui jouer.16,824 PostsLatest Activity: 3 years ago