Forum Discussion
Bonjour,
Après avoir réalisé les manipulations pour installer le jeu Battlefront 2 en mode sans échec, j'ai pu installer le jeu sans problème. J'ai de nouveau redémarrer en normal, mais le jeu s'affiche en petite fenêtre avec un écran noir. J'ai donc désactivé Windows Defender et le jeu s'est lancé en écran plein. Cependant, le jeu reste en écran noir.
- EA_Charlie6 years agoEA Staff (Retired)
@BadRakun Si les manipulations proposées plus haut n'ont pas résolu le souci, il vous faudra attendre que nos équipes mettent en place une résolution de ce souci.
@PhabrilD Le souci que vous rencontrez est lié au souci suivant : Crash démarrage Battlefront 2 : Edition Celebration. Pour le résoudre, suivez les instructions que je propose et plus précisément passer sous DX11 ou lancer le jeu et Origin en mode administrateur. Sachant que votre souci concerne SWBF II, je vous invite à poursuivre dans la conversation précédemment citée.
Bonne journée.- 6 years ago
Je ne sais pas comment passer de Dx12 à Dx11. J'ai consulté les liens que vous avez transmis. Dans C:\Users\utilisateur\Documents\STAR WARS Battlefront II\settings, j'ai 2 fichiers "ProfileOptions" et "ProfileOptions_profile_synced". Ouvrables avec le notepad, il n'y a pourtant pas de lignes concernant Dx12.
J'ai bien mis "ouvrir en tant qu'administrateur" pour Origin et Battlefront 2. Le problème n'est cependant pas résolu.
Quand j'ouvre Origin, une nouvelle fenêtre s'affiche "Vous êtes actuellement en mode de compatibilité Windows. Vous allez lancer Origin en mode de compatibilité Windows. Veuillez désactiver ce mode si des problèmes persistent."
Cordialement.
- 6 years ago
Je vous transmet mon rapport DxDiag.
- 6 years ago@EA_Charlie le probléme sera regler quand ?!
- 6 years ago
j'ai eu les mêmes probleme que vous tous, pour résoudre celui-ci je suis revenu à un point de sauvegarde windows de la semaine derniere, je l'ai restauré et ça a marché
Testez on sait jamais
bon courage =)
- 6 years ago
Bonjour lors du téléchargement de la nouvelle mise à jour la fin de l'étape "préparation" (tu téléchargement ) Origin affiche ce message:
VOTRE TÉLÉCHARGEMENT A ÉTÉ MIS EN PAUSE
Origin doit télécharger des fichiers et attend votre autorisation. Veuillez sélectionner Oui lorsque Windows vous demandera votre autorisation.
Aidez-nous à améliorer Origin et envoyez-nous un rapport d'erreur.
On est plusieurs à avoir ce problème.
J'ai essayé de lancer le jeu ou Origin en administrateur, désactiver mon antivirus ça ne marche toujours pas.
- EA_Charlie6 years agoEA Staff (Retired)
@fischmax57 J'ai fusionné votre message avec la conversation principale concernant le même souci que vous. Dans cette conversation, des solutions sont proposées, je vous invite donc à les tester.
Bonne journée.- 6 years ago
non mas franchement on paye cher un jeu pour qu'on nous dise ça ?
Dans cette conversation, des solutions sont proposées, je vous invite donc à les tester.Je trouve cela abusé qu'aucun correctif n'ait pu etre proposé et qu'on laisse les gens se débrouiller.
About Origin Mac
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 3 days ago
- 6 days ago
- 18 days ago