Forum Discussion
@BadRakun Si les manipulations proposées plus haut n'ont pas résolu le souci, il vous faudra attendre que nos équipes mettent en place une résolution de ce souci.
@PhabrilD Le souci que vous rencontrez est lié au souci suivant : Crash démarrage Battlefront 2 : Edition Celebration. Pour le résoudre, suivez les instructions que je propose et plus précisément passer sous DX11 ou lancer le jeu et Origin en mode administrateur. Sachant que votre souci concerne SWBF II, je vous invite à poursuivre dans la conversation précédemment citée.
Bonne journée.
Je ne sais pas comment passer de Dx12 à Dx11. J'ai consulté les liens que vous avez transmis. Dans C:\Users\utilisateur\Documents\STAR WARS Battlefront II\settings, j'ai 2 fichiers "ProfileOptions" et "ProfileOptions_profile_synced". Ouvrables avec le notepad, il n'y a pourtant pas de lignes concernant Dx12.
J'ai bien mis "ouvrir en tant qu'administrateur" pour Origin et Battlefront 2. Le problème n'est cependant pas résolu.
Quand j'ouvre Origin, une nouvelle fenêtre s'affiche "Vous êtes actuellement en mode de compatibilité Windows. Vous allez lancer Origin en mode de compatibilité Windows. Veuillez désactiver ce mode si des problèmes persistent."
Cordialement.
- 6 years ago
Je vous transmet mon rapport DxDiag.
- 6 years ago
Bonjour,
Comment avez-vous fait pour télécharger le rapport d'erreur ?
Merci,
- Ectar6 years agoHero+
Bonjour @Sybille07 ,
C'est détaillé sur cet article.
⚠️ Je ne suis pas un employé EA
About Origin Mac
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 3 days ago
- 6 days ago
- 18 days ago