Forum Discussion
@EA_CharlieBonjour, pour moi il a fallut que je désinstalle origins et que je supprime tout les dossier des jeu télécharger que je re instal et tout était okay.
- EA_Charlie6 years ago
EA Staff (Retired)
Bonjour à tous,
Merci d'avoir partagé les informations précédemment demandées, celles-ci seront certainement utiles à nos équipes pour résoudre le souci.
Pour le moment, je n'ai pas plus d'informations que : nos équipes travaillent dessus pour y apporter une résolution.Je vous tiendrai au courant si j'ai plus d'informations sur ce souci et l'avancée de sa résolution.
Bonne journée et merci pour votre patience.- 6 years ago
Je ne sais pas si une nouvelle mise à jour est sortie étant donné que j'avais laché l'affaire et tout désinstallé.
Mais en refaisant un essai de retélécharger Origin et d'installer Apex cela a l'air de fonctionner de nouveau chez moi. Apex se télécharge bien pour le moment, plus de message d'Origin bloquant le téléchargement. - 6 years ago
Bonjour même problème pour moi ! Impossible de mettre à jour mes jeux.
-Pare feu désactivé
-Antivirus désacivé
-Service de controle d'accès windows désactivé
Je ne sais plus quoi faire..
Merci de prendre en compte ma demande ID: 10e36e88b00eabc0
- 6 years ago
Bonjour,
Où en est-on de la résolution de ce problème ?
Je vois que les réponses datent de deux semaines. Cela commence à faire un peu long, non ?
Merci de votre aide.
Cordialement,
Alex
- 6 years ago
Venant d'acheter Battlefront 2 et voulant me remettre à jouer sur pc, je vais me tourner vers d'autres plateformes concurantes, là où je n'ai jamais eu de problème. Les problèmes sont récurants sur origin qui n'est pas stable...
- 6 years ago
je repasse de temps en temps
et toujours pas de communication
visiblement EA fait grève aussi ….
About Origin Mac
Recent Discussions
- 8 hours ago
- 3 days ago
- 6 days ago
- 18 days ago