Forum Discussion
Bonsoir j'ai exactement le même problème, aucune des solution ne fonctionne chez moi je ne sais plus quoi faire.
J'ai une connexion minable qui ne me permet de tout retelecharger. Si quelqu'un a une idée merci d'avance.
-J'ai désactivé le pare feu et anti virus.
-réinstallé Origin.
-redémarrer windows 10 en mode sans échec avec prise en charge réseau.
-Vider le cache d'origin.
Rien ne fonctionne
Votre ID de rapport : 10dc277570015082
Bon j'ai trouvé une solution qui fonctionne chez moi :
-J'ai commencé par désinstaller totalement origin.
-ensuite dans C:\ProgramData\ j'ai supprimer totalement le dossier Origin.( même le dossier Localcontent )
-puis dans C:\Program Files (x86) j'ai supprimer tout ce qui portait le nom Origin .
-Ensuite redémarrage en mode sans échec avec prise en charge réseau.
-Réinstallation de Origin et téléchargement des mise a jour et jeux ( toujours en mode sans échec ).
-Redémarrage du PC en mode normal.
et la chez moi tout est repartit.
J’espère que ça aidera quelqu'un....
- Pythonroux6 years agoSeasoned Ace@Scarface1009 : j'en ai pour des jours de DL alors :'(
- 6 years ago
@PythonrouxNon pas du tout car en desinstallant origin ça ne touche pas à tes jeux. Il ne faut pas supprimer le dossier d'installation des jeux juste celui qui touche origin. Moi par exemple tout mes jeux sont installer dans un dossier jeux auquel je n'ai pas touché.
Et au pire tu peux créer une sauvegarde de tes jeux en cliquant dessus et en choisissant changer la destination.
- Pythonroux6 years agoSeasoned Ace@Scarface1009 On va tester dans l'aprem ou ce soir, je risque pas grand chose ^^
Au pire, j'ai toujours le même soucis 😉
- 6 years ago@Scarface1009 Je n'est pas ProgramData dans mon disque C: ou puis-je le trouver sinon
- 6 years ago
Il serait bien de communiquer des solutions convenables que vos manips de réinstallations qui peuvent nuire à nos PC. Quand même c'est un scandale que les seuls réponses soit regarder les réponses des autres et démerdez vous c'est limite honteux. Bientôt 2 semaines ET RIEN DE CONCRET.
Il va falloir se bouger quand même.
About Origin Mac
Recent Discussions
- 10 hours ago
- 3 days ago
- 6 days ago
- 18 days ago