Forum Discussion
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, je n'arrive pas à télécharger et à installer la nouvelle version des Sims 4.
Une fois la vérification faite, la mise à jour se bloque et un message d'erreur apparaît: "Oups... Windows a bloqué notre tentative de télécharger du contenu de jeu. Si vous souhaitez autoriser Origin à télécharger du contenu sur votre ordinateur, sélectionnez Réessayer ci-dessous. Lorsque vous y serez invité, accordez l'autorisation nécessaire dans la fenêtre Contrôle de compte d'utilisateur."
Une fois que je clique sur réessayer, mon téléchargement se remet en pause et un nouveau message apparaît: "Origin doit télécharger des fichiers et attend votre autorisation. Veuillez sélectionner Oui lorsque Windows vous demandera votre autorisation."
Or, aucune fenêtre de contrôle ne s'affiche. Habituellement, Windows me demande si je souhaite effectuer des modifications sur cet ordinateur avant de lancer la mise à jour. Que faire ? Je n'arrive pas à savoir si cela provient d'Origin ou de Windows.
J'ai déjà envoyé un rapport d'erreur à Origin.
- 6 years ago@phenix1339 essai d'utiliser un point de restauration windows d'avant mardi, moi j'ai restauré windows avec un point de sauvegarde qui date d'avant mardi et ça marche
Essai on sait jamais =)- Pythonroux6 years agoSeasoned Ace
Bon et bien après les tests, c'est encore pire qu'avant...
Maintenant, je ne peux même plus faire quoique ce soit avec mes jeux... jolies icones toutes blanches et j'ai toujours le foutu message.
J'aimerai beaucoup avoir une solution fiable à ce problème et avant la Saint Glinglin
About Origin Mac
Recent Discussions
- 10 hours ago
- 3 days ago
- 6 days ago
- 18 days ago