Forum Discussion
Origin doit télécharger des fichiers et attend votre autorisation. Veuillez sélectionner Oui lorsque Windows vous demandera votre autorisation.
Voilà le message que je reçois quand j'essaie de télécharger apex legend sur mon pc.
J'ai déjà tout essayé, réinstaller origin, supprimer les dossiers dans program data, lancer origin en temps qu'administrateur, lancer le téléchargement en désactivant mon anti virus, ...
J'ai même essayé de télécharger apex en mettant mon pc en mode sans echec avec prise en charge réseau, mais impossible de me connecter au WiFi.
Pour info j'ai desinstallé apex pour tenter de régler un problème de freeze pendant la sélection des personnages.
J'ai la dernière version de windows et je suis sur un portable Asus.
- Ectar6 years agoHero+
Bonjour @13EVA13EVA ; @Sarcsv ,
J'ai fusionné vos sujets avec celui-ci, des solutions sont proposées en première page.
⚠️ Je ne suis pas un employé EA- 6 years ago
Bonjour,
le problème lié au téléchargement persiste. Cela fait maintenant deux semaines, jour pour jour, que nous attendions une réparation du bug. J'ai essayé certaines manips. mais rien n'y fait. Je n'ai toujours pas accès à mes jeux...
- 6 years ago
Les mêmes problèmes chez moi...J'ai tout essayé, même de le dé-télécharger et maintenant, impossible de télécharger cette saloperie de logiciel ! C'est scandaleux.
EDIT : j'ai réussi à télécharger origin (hourra...) mais quand je veux télécharger les sims, on me dit que je ne peux pas le faire car "le dossier n'existe pas" ...je vais m'arracher les cheveux ! une idée ? ☹️
EDIT 2 : vraisemblablement, j'ai fait une bétise car je n'ai plus de dossier "origin games"...J'espère que je n'ai pas supprimé à jamais mes TS4/DLC, je viens d'en acheter un !
About Origin Mac
Recent Discussions
- 15 hours ago
- 4 days ago
- 6 days ago
- 18 days ago