Forum Discussion
Bonjour, j'en ai vraiment plus que marre d'origin et leur client bizarre, ça fait plus de 7 heures que j'essaye d'installer Apex Legends, mais ce message apparaît quand je veux démarrer le téléchargement "Origin doit télécharger des fichiers et attend votre autorisation." En fait, quand je clique sur télécharger, ça patiente 30 sec et après ça fait préparation et puis se message apparaît.
J'ai d'abord essayé de faire une réinstallation manuelle d'origin ( sans effet )
une suppression des fichiers temporaires ( sans effet )
une réinstallation d'origin normal ( sans effet )
un changement de fichier de téléchargement (sans effet)
J'ai ensuite vu quelqu'un avec le même problème que moi qui a réussi en désinstallant un driver au hasard sur son pc et j'ai chercher mais j'ai rien trouvé, sous ce post y'avais un mec qui disait de lancer en mode sans échec avec prise en charge réseau, ce que j'ai fait, mais le téléchargement ce bloque à 49% (après 1h30 d'attente sinon c'est pas drole) et me dit que vc n'est pas installer et quand j'ai fais ok le téléchargement c'est arrêté, j'ai donc redémarrer mon pc normalement et la, j'ai les début de fichiers sur mon pc mais le bug est toujours présent ( et en mode sans echec quand je recommence le dL ça me recommence tout) alors pls aidez moi pck vraiment origin c'est le pire client de téléchargement de tous, j'ai jamais connu un bug pareil sur aucun launcher (steam, blizzard, epic games.. ) AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT
About Origin Mac
Recent Discussions
- 15 hours ago
- 4 days ago
- 6 days ago
- 18 days ago