Forum Discussion
Bonjour,
Merci, j'avais suivi la procédure mais malheureusement mes tickets ne sont pas accessibles ensuite dans les dossiers sur mon compte... !
Je ne sais pas s'il y a un autre moyen pour pouvoir télécharger le rapport du coup.
Bonjour
J'ai acheté le jeu jedi fallen order sur epic games store
A ma surprise il me dit de télécharger origin
Ayant deja origin je le lance mais lorsque que je veux télécharger le jeu, un message d'erreur s'affiche : "VOTRE TÉLÉCHARGEMENT A ÉTÉ MIS EN PAUSE
Origin doit télécharger des fichiers et attend votre autorisation. Veuillez sélectionner Oui lorsque Windows vous demandera votre autorisation."
J'ai désinstallé et réinstallé, lancer en mode administrateur, effacer le cache mais rien n'y fait. Auriez vous des solutions?
Mon ID rapport d'erreur :
10efcb40b0109f4e
- Ectar6 years agoHero+
Bonjour @KeepKun ,
J'ai fusionné ton sujet avec celui-ci, tu peux tenter les solutions proposées en première page.
⚠️ Je ne suis pas un employé EA - 6 years ago
Solution !
Bonsoir,Après de nombreuses recherches j'ai trouvé la solution et cela fonctionne :
http://answers.ea.com/t5/Technical-Issues/Origin-Download-error-queued-paused-THE-SOLUTION/m-p/47676...
En d'autres termes (et pour faire simple) :
1°•C:\ProgramData\Origin — Delete Everything except for the following sub directory: DO NOT DELETE: C:\ProgramData\Origin\LocalContent,
2°•Origin folder in C:\Users\<username>\AppData\Local\ - Delete the Origin folder,
3°•Origin folder in C:\Users\ <username> \AppData\Roaming\ - Delete the Origin folder
4°Relancer Origin en mode administrateur et tout se passe correctement.
Les étapes 2 et 3 sont en fait la clé du succès et sans elles impossibles de relancer les téléchargements en pause/attente
Merci à l'assistance pour la solution - Pythonroux6 years agoSeasoned Ace@kantwilliams Merci beaucoup pour ton retour.
Ca DL enfin.... - 6 years ago
Cette solution ne marche pas pour moi, je peux réaliser les étapes 2-3-4 mais je n'ai pas la première étape C:\ProgramData\Origin\LocalContent,
Je n'ai pas ce fichier qui apparaît dans C:\ProgramData\Origin
Je n'ai des soucis qu'avec Origin, les launchers des autres développeurs fonctionnent parfaitement, c'est a EA de résoudre ce problème, il existe des forum datant de 2012, ce n'est pas acceptable...
- 6 years ago
Bonjour,
J'ai essayé de supprimer les dossiers comme indiqué mais cette solution ne marche pas pour moi, va t'il y avoir une mise à jour pour régler ce soucis ? Cela va faire un mois que je ne peux pas jouer ...
- 6 years ago
@Pythonroux De rien...profite bien de tes games
- 6 years ago
@Zaikbou moi non plus je n'avais pas la première étape, je n'avais pas de "LocalContent" mais j'ai quand même tout supprimé. En fait c'est marqué (en gros, dans l'étape 1) "supprimer tout sauf LocalContent". Essaie pour voir. En tout cas ça a marché pour moi.
- 6 years ago
@VickyTeehee Suis les étapes comme indiqué, désinstalle complètement origin en supprimant les fichiers résiduels. Par la suite réinstalle origin (la dernière version) et essaie de lancer tes jeux. Si ça marche pas réessaie les étapes encore une fois et lances un jeux pour vérifier...si ça marche toujours pas va falloir attendre une réponse de EA... désolé... bon courage.
- 6 years ago
Ajoutez moi sur fifa 20 ou 19 pour ceux qui veulent faire des parties...bon courage pour les nombreux problèmes qu'on rencontre avec origin....
- 6 years ago@kantwilliams Merci pour ton aide mais ça n'a pas marché non plus! si tu es sur ps4 je te rajoute!
- 6 years ago
Bonjour, autrement vous avez la démarche ici, en français : https://help.ea.com/fr-fr/help/faq/clear-cache-to-fix-problems-with-your-games/
- 6 years ago
Et sinon, Origin est vraiment une grosse bouze sans nom, personnellement, après avoir tout essayer, j'ai fini par refaire une installe de windows au propre : et cela à finis par fonctionner (pour moi, c'est sur Anthem), j'ai pu le télécharger et y jouer. Et là, Hop, c'est reparti pour un tour. Qu'est ce que j'ai fait : juste changer l'emplacement de mon dossier Jeux Vidéo de disque dur. Je fais la reconnaissance du dossier sur Steam : pas de problème. Je le fait sur GOG : pas de problème. Je le fait sur Uplay : pas de problème, même sur le lanceur de Rockstar : pas de problème. Je le fait sur Origin : ça plante ! Je réessaye : ça plante. Je redémarre, lance Origin en mode admin : ça plante. Je désinstalle, je reinstalle Origin : Origin se lance, connexion, OK > Localiser le dossier : marche pas. Je fais les manip pour vider le cache, je redémarre l'ordi, relance Origin en mode admin, Localiser le dossier : marche pas, ça reste sur télécharger. Bon, je me dis, on va tester, je lance le téléchargement : bon je vous laisse deviner le message qu'il me met....... Origin attend une validation de windows blablabla téléchargement en pause... C'est vraiment de la bonne grosse daube !!!!!!!
- 6 years ago
@Zaikbou désolé je suis sur pc. Mais y'a le dernier Modern Warfare qui permet de jouer en ligne inter-plateforme (crossplay). si tu l'as tu peux m'ajouter WilliamsKANT#1692246
- 6 years ago
J'en ai marre serieux regler le problème svp sa devient vraiment aggaçant !!
- Pythonroux6 years agoSeasoned Ace
Toujours pas de retour officiel sur ce problème qui bloque beaucoup de monde après presque 1 mois, c'est vraiment super fort....
Bravo EA pour votre suivi de votre communauté
- 6 years ago
Un problème qui deviens récurrent, et toujours pas de communication, Bravo Bravo Même la Sncf communique mieux sur ses trains quand ils ne sont pas à l'heure ^^
- 6 years ago
je plussois
- EA_Charlie6 years ago
EA Staff (Retired)
Bonjour à tous,
Nos équipes sont toujours en train de travailler sur une résolution de ce souci.
En attendant cette résolution, il existe actuellement des manipulations qui vous permettent de résoudre le souci :
- Tapez CMD dans la barre de recherche Windows.
- Faites un clic droit sur l'invite de commande (Command Prompt) et lancez-le en tant qu'administrateur
- Copiez/collez les lignes de commande ci-dessous une par une et appuyez sur entrée :
- del C:\WINDOWS\SYSWOW64\CONFIG\SYSTEMPROFILE\APPDATA\ROAMING\ORIGIN\TELEMETRY\DATA
- del C:\Users{user}\AppData\Roaming\Origin\Telemetry\data
NOTE : Dans la section {user}, il vous faut mettre le nom de votre ordinateur
Bonne journée et merci pour votre patience.
- 6 years ago
Cette astuce me permet d'enclencher le téléchargement (dragon age origins).
ayant eut avant les mêmes erreurs de demande d'autorisation sans fenêtre.
- 6 years ago
Pas trees claire ton explication,peux tu la détailler un peu plus?Merci.
- 6 years ago
Pour info ,mon origin vient de se mettre à jour (j'y croyais) mais toujours les même messages,pour moi origin c'est la 1 ère et dernière fois ,un mois c'est pas tolerable ,boycoter origin.
- 6 years ago
Perso je viens d'essayer la méthode-cidessus, cela a fonctionné pour moi : donc il faut bien supprimer les dossiers de Telemetry en local et utilisateur. Je note tout de même que le fait de vouloir localiser le dossier du jeux (Anthem) continue de faire planter Origin. Mais cela me permet de pouvoir relancer le téléchargement du jeux. Du coup, je le retélécharge, encore une fois. Mais c'est juste dingue quand même, cette mauvaise gestion des données télémétriques, dont on se fou royalement en tant que consommateur et client.
- 6 years ago
Arreter d envoiyer des solutions qui marche une fois sur cinq concentrer vous sur le problème parce acheter des jeu auquel on peut pas jouer c est de l arnaque !
- 6 years ago@EA_Charlie Avec les moyens dont vous disposez, il serait judicieux comme les plateformes concurrentes , de proposer un client origin stable pour la communauté, et non proposer des manipulations au cas par cas. J’espère que vous comprenez, merci pour vos efforts.
Cordialement, un gamer en attente de ses jeux Ea! - 6 years ago
Bonjour,
J'ai testé votre manipulation. Elle ne fonctionne pas.
Deux mises a jour ont été faite sur Origin. Et je n'ai toujours pas la possibilité de jouer a mes jeux EA.
Cela fait un mois que cela dure.
J'ai téléphoné a votre service client qui me raccroche au nez.
Que doit on faire pour que vous puissiez faire un correctif rapidement ou donner le lien pour un client origin avant cette fameuse maj ?
Brûler des cierges ?
Sacrifier des chats ?
Flooder votre compte twitter de jolies noms d'oiseaux ?
Faire l'avion autour d'une 4L jaune pisse avec le logo de la poste ?
Tout ca en meme temps ?Vous avez aujourd'hui 11 pages de différentes personnes qui se plaignent et nous avons un peu l'impression que rien est fait ...
J'ai une question supplémentaire...
Je suis propriétaire de mes jeux, je peux donc les utiliser ou et quand je le souhaites. Par conséquent, je souhaite pouvoir les utiliser sans passer par votre plateform Origin ( c'est mon droit en tant que propriétaire de la dite copie du jeux )
Merci de me donner la manipulation afin de pouvoir y jouer sans dépendre de votre programme origin et également le fait de pouvoir les mettre à jour manuellement.
About Origin Mac
Recent Discussions
- 21 hours ago
- 4 days ago
- 6 days ago
- 18 days ago