Forum Discussion
Comment ta fait ??
J'ai appliqué la 3em méthode donnée par EA_charlie, et aj redémarrage d'origine il m'a lancé une mise à jour. Depuis, c'est nickel!
- 6 years ago
ont ne peux plus jouer les gens sont en colère normal ! obligé d'allez voir mon installateur vos méthodes bidon pour réparé ont créer des erreurs un peu partout dans ma machine merci origin , qui va payer la note vous? par contre vous allez me remboursé tout le contenue acheté trop marre de jouer sur une daube instable ! vous avez bloqué beaucoup de joueurs avec vos changements , faut peut-être acheté un gros pc a chaque fois qu'origin veux nous pondre une mise a jour blindé d'erreurs et bien non ! vos méthodes sont honteuse !
Je joue depuis les sims 1 mais maintenant c'est FINIT!!!!!!
- Ne discutez pas de la modération. Nos modérateurs sont là pour assurer le bon déroulement des discussions. Débattre de leur méthode n’est pas d’une grande élégance.
- 6 years ago
C'est normal peut-être? et c'est depuis la maj et vos manipulations que j'ai se message d'erreur ! et quand j'appel ont me fait refaire les mêmes manip lol c'est vraiment prendre les gens pour des .......! Je suis gravement malade j'ai économisé pour avoir tout le contenue , mon pére est vraiment furieux et encore + depuis qu'ont ma bann !
About Origin Mac
Recent Discussions
- 6 days ago
Origin : de Mac à PC ?
Solved8 days ago- 14 days ago
- 17 days ago