Bonjour, j'ai malencontreusement lié mon compte steam à un ancien compte origin que je n'uitliser plus. Je souhaiterai donc dissocier ces deux comptes afin de pouvoir lier mon compte steam au compte ...
Comme vous l'explique plus haut @Henalexandre "Seul le service client pourra dissocier vos comptes. Vous pouvez les contacter via ce lien."
Si vous modifiez vos données utilisateur(adresse mail, mot de passe) sur votre compte EA Origin, votre identifiant de compte change alors, et ce n'est plus celui-ci qui est associé au compte de jeux Steam. Et si vous souhaitez lier le nouvel identifiant de compte, c'est peut-être aussi la démarche expliquée par Henalexandre, contacter le Service Client et leur expliquer que votre ancienne adresse mail n'est plus valide? Et peut-être vice et versa dans le cas où c'est l'identifiant Steam qui a été modifié, contacter aussi le Service Clients Steam?
Je viens d'avoir le service EA, la personne était catégorique : je ne pourrais jamais plus lier un autre compte steam à mon compte EA ! Et pas de négociation possible !
Et idem dans le cas d'un compte qui a été piraté et qui aura necessité que les données personnelles soient modifiées? Si oui, bin effectivement ☹️ ☹️
* Je ne réponds pas aux messages privés *
About Origin Mac
Discutez d'Origin pour Mac et de vos jeux préférés, et rencontrez d'autres membres de la communauté Origin Mac avec qui jouer.16,824 PostsLatest Activity: 3 days ago