Forum Discussion

leadauby's avatar
6 months ago
Solved

Erreur 404 page d’accueil origin

Bonjour, 

Depuis que la nouvelle app ea existe ma page d’accueil origin affiche erreur 404 « Nous n’avons pas trouvé ce que vous cherchez. Cette page a peut être être été déplacée. Si vous avez saisi l’adresse manuellement, vérifiez qu’elle est correctement été orthographiée » 

avec un arrière plans de sims. 
Je ne peux pas pas non plus accéder à ma bibliothèque des jeux. Ni acheter de nouveaux jeux. 
J’ai contacté l’assistance ea car elle n’existe plus par téléphone qui n’a pas résolu le problème. 
J’ai fais la dernière mise à jour Mac OS Mojave sur Mac, désinstallé et réinstallé l’application.

Je peux toujours jouer en lançant les sims sur Launchpad mais la page d’accueil origin plante complètement. 

• Bonjour @leadauby , EA app remplace dorénavant Origin, il faudra donc passer par EA app pour lancer Les Sims 4 si vous ne l'avez pas encore installé.

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 months ago
    Bonjour @leadauby , EA app remplace dorénavant Origin, il faudra donc passer par EA app pour lancer Les Sims 4 si vous ne l'avez pas encore installé.

About Origin Mac

Discutez d'Origin pour Mac et de vos jeux préférés, et rencontrez d'autres membres de la communauté Origin Mac avec qui jouer.16,823 PostsLatest Activity: 12 minutes ago