Bienvenue à toutes et à tous sur la communauté des forums Origin !
Il est temps de faire les présentations, si vous êtes présents sur Answers HQ depuis un moment il y a de grandes chances ...
Poste: Président de la structure multigaming "Irae Gaming"
Rôle sur le forum: Médecin pour donner des soins à la communauté Battlefield ⭐ et autres jeux évidemment!
Description: Etant vétéran de la franchise depuis 2011, j' apporte toutes mes connaissances et expériences sur la licence BF, au service de la communauté sur consoles et sur PC (je suis multiplateforme). En Nov 2018, j' ai été nominé par le "Global Community Engagement" en tant que Dice Friend Battlefield1 dont j'en suis extêmement reconnaissant. C' est pourquoi je me dois de continuer d' aider du mieux que je peux, toutes et tous ceux qui cherchent à s' épanouir sur la licence BF.❤️ et participer activement sur ce forum AHQ
Jeu préféré sur Origin: Euuuuuuh Battlefield3 😉
Pire moment gênant sur un jeu Origin: Ca a été le moment où j' allais réussir à prendre la plaque (dogtag EA) de Roulbox sur Battlefield1 mais il a réussi à me contre-carré avec une grenade incendiaire ☹️ 💔
Loisirs: La famille, Gérer ma structure multigaming, La Thailande et manger des Spätzle à la Crème
Anecdote: Ma localisation géographique est une pure anecdote car de la fenêtre de ma cuisine, je vois l' Allemagne à 1000m environ;
et de la fenêtre de mon salon, je vois la Suisse à 1000m environ aussi; alors que j' habite en France..
Rôle sur le forum : Je propose des solutions ou des pistes du moins pour aider les autres joueurs à résoudre leurs problèmes.
Description : Je suis un passionné de FPS multijoueur depuis Medal Of Honor Débarquement Allié sur PC (aka Legal), je suis notamment passé par Call Of Duty (2-4), Battlefield Heroes (Aka Carembar), la série des Battlefield (1-3-4-V), je suis aussi fan de la licence Mass Effect; j'ai passé un bon paquet d'heures sur le multi de Mass Effect 3.
Jeu préféré sur Origin : Mass Effect (je vous le conseille fortement, l'arrivée sur la Citadelle, du grand art 🤗).
Pire moment gênant sur un jeu Origin : Aucun, ma mémoire me fait défaut, j'ai beau chercher mais non 😁.
Loisirs : Regarder des mangas, séries...un vrai geek, ah et j'aime les plantes d'intérieurs, la bouture ; une vraie passion !
Anecdote : Rigolez pas, afin de trouver mon pseudo sur Origin, pour info lié à des jouets des années 80, je me suis farci quasiment l'intégralité des noms des personnages et c'est tombé sur...Ectar 😂.
Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
About Origin Mac
Discutez d'Origin pour Mac et de vos jeux préférés, et rencontrez d'autres membres de la communauté Origin Mac avec qui jouer.16,825 PostsLatest Activity: 3 days ago