Prénom : N... AKA @EA_Charlie (j'aime bien le mystère)
Poste : Community Manager chez EA (Irlande)
Rôle sur le forum : Je suis là pour aider les joueurs qui rencontrent des problèmes mais surtout pour m'assurer qu'une bonne ambiance règne dans la communauté.
Description : On est obligé de donner son âge ?! J'ai 32 ans mais je parais bien moins.
Après avoir bossé dans le monde de la télévision pendant 3 ans, il y a 2 ans j'ai voulu repartir à l'étranger pour un nouveau challenge. J'ai donc déménagé à Galway pour intégrer les équipes d'EA - Irlande.
En tant que française, j'adore le vin, le fromage (je rêve d'une maison en fromage...) et la bonne cuisine (j’ai grandi en regardant Maïté et Micheline cuisiner à la télévision).
Jeu préféré sur Origin : Peggle, à première vue ce jeu est un jeu très simple mais en fait c'est très complexe.
Je peux passer des heures dessus et maintenant que @EA_Billie m'a fait découvrir la version mobile je peux maintenant jouer partout.
Pire moment gênant sur un jeu Origin : Après avoir terminé la partie histoire de Battlefield 1, j'ai voulu me frotter aux autres joueurs en ligne et en moins de 2 secondes je me suis faite tuer. ☹️
Loisirs : Lecture, les séries TV et la randonnée (prochain objectif c'est de me lancer dans le trail), la cuisine (je goûte tout ce qu'on me propose, pour savoir si on n'aime pas quelque chose faut l'essayer !) et le whisky (une de mes idoles étant Ron Swanson, je pense que @EA_Roger me rejoint dessus).
J’aime beaucoup voyager, découvrir de nouvelles cultures et cuisines. J'ai déjà fait les Etats-Unis en long en large et en travers (il ne me manque plus que la région de Washington State), l'Asie (Cambodge, Japon, Thaïlande...) et en Europe j'adore surtout l'Italie pour ses paysages et sa nourriture.
Je rêve de voyager avec le Transsibérien et me promener sur l’île de Socotra.
Anecdote : Je crois que vous l'avez remarqué, je parle tout le temps de nourriture (@clayreeee doit en avoir marre que je lui rappelle que le fromage et les pignons de pin c’est la vie) et j'ai toujours des références culturelles improbables.