Je fais enfin ma présentation ici!
Prénom: Claire mais mon pseudo vient d'un personnage du jeu SOMA de chez Frictional Games, si vous avez l'occasion d'y jouer et que vous n'êtes pas trop craintifs, c'est une super expérience et l'un de mes jeux vidéo préférés 🙂
Poste: Community Manager chez EA (Irlande), je partage le poste avec EA_Charlie
Rôle sur le forum: Faire en sorte que la communité s'entraide dans la bonne humeur, et venir en aide aux joueurs et donner des nouvelles!
Description: J'ai 25 ans et j'ai déjà travaillé chez EA Games pendant 3 ans. Après une petite pause et un an de télétravail en pyjama, j'en ai eu assez de voir toujours les mêmes têtes et de n'avoir aucune vie sociale, alors je suis revenue travailler dans un vrai bureau avec des vrais gens. Je viens de Limoges ville de la porcelaine, de la plus belle gare de France et détentrice d'une maison de retraite pour éléphants (oui, pour de vrai).
Jeu Origin préféré: Les Sims 2 car c'est le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps en étant ado. Et ensuite Plants vs Zombies classique, qui a égayé beaucoup de mes heures de cours à la fac (en vrai ne faites pas ça, concentrez vous!!).
Loisirs: J'aimerais bien me la péter un peu et dire que je lis du Shakespeare chaque semaine et que je pars en randonnée tous les 4 jours mais c'est faux. Pour être honnête en ce moment je bingewatche The Office, je lis des comics et j'ai une passion pour les documentaires, peu importe le sujet (histoires de meurtres, santé, technologie, théories du complot, tout y passe). J'aime aussi regarder des Let's Play de jeux vidéo sur Youtube, je n'ai pas toujours l'occasion de jouer à tous les jeux qui m'intéressent et ça me permet d'y jouer par transposition 🙂 Aussi même si je suis plutôt casanière en général j'aime beaucoup voyager.
Anecdote: Même si je suis née et ai été élevée en France, je n'aime ni le vin ni le fromage. Je crois que je suis née dans le mauvais pays.