Forum Discussion
C'est drôle comme tous les topics se plaignant de téléchargements lents sont tout bonnement ignorés par vos équipes ! Par contre, des sujets postés plus récemment ont le droit à des réponses ! Est-ce comme ça que vous "traitez" vos clients ? Qui paient un service mais qui n'en reçoivent que 50% de la qualité technique, et 0% de la qualité commerciale ? Le respect est partial semble t'il... D'ailleurs, même aujourd'hui, quand tu es un bon client financier pour une boite, on t'ignore quand même. Avant c'était plutôt la mode d'ignorer ceux qui ne payaient pas ^^' Bref, je sais à quoi m'en tenir désormais avec Origin. Je m'en tiendrais uniquement à Steam j'imagine, désormais. Bienvenue à Origin dans le club très fermé de "U-play et leur service qui n'en n'est pas un ".
Bonjour @Kileth,
AHQ est une plateforme d'entraide entre joueurs. La plupart des réponses sont données par des joueurs comme vous et moi dans la limite du temps qu'ils veulent bien accorder à aider les autres et dans la limite de leurs connaissances. Les sujets n'ont donc pas de réponse par ordre de publication.
Concernant votre problème, je ne m'y connais pas suffisamment pour y répondre et je vous souhaite qu'un Community Manager passe par ici et puisse vous éclairer. Je peux néanmoins en attendant vous inviter à vérifier vos paramètres de vitesse de téléchargement dans Origin : https://answers.ea.com/t5/General-Discussion/Origin-Spotlight-Download-Speed-Management-and-More/td-p/6121965
About Origin Mac
Community Highlights
Recent Discussions
- 3 days ago
- 4 days ago
- 5 days ago
- 21 days ago