Forum Discussion

PapyyMoumou's avatar
5 years ago
Solved

Impossible de changer l'avatar ea origin

Bonjour, je n'arrive tout bonnement pas a changer l'avatar...

Je clique sur naviguer puis la fenêtre pour choisir l'image s'ouvre, je choisi l'image et puis plus rien...

Je ne vois pas mon image et je ne peu pas fermer la fenêtre de changement d'avatar, ni sauvegarder mais je peu encore naviguer pour trouver une image sur le pc alors que je l'ai fait et que ça n'a rien donner.

J'ai déjà vider l'historique, le cache, les cookies et autre truc que vous dite de supprimer... Et j'ai essayer sur d'autre navigateur (chrome, edge, firefox, opera) et rien non plus...

• Salut. Je te contacte car j'ai réussi à trouver le moyen de résoudre ce problème.

Lorsque tu te diriges sur ton compte EA, il suffit simplement de changer dans la barre d'adresses le "fr_FR" par "en_EN". Ça va changer la langue du site en anglais et donc changer la version du site qui elle n'a aucun problème. Là tu pourras ainsi changer ton avatar.

Par contre pour accéder au lien il faut passer par le client Origin : il faut cliquer sur ta photo de profil en bas à gauche, cliquer sur Compte EA et facturation, et ensuite il y a aura une redirection vers le site de EA. À la base tu pourrais passer directement par le site EA.com mais le "fr_FR" n'y est pas affiché.

Bonne journée à toi.

62 Replies

About Origin Mac

Discutez d'Origin pour Mac et de vos jeux préférés, et rencontrez d'autres membres de la communauté Origin Mac avec qui jouer.16,825 PostsLatest Activity: 2 days ago