Forum Discussion
Bonsoir Danseuse75 🙂
Si vous pouviez nous partager un indice de plus en nous proposant un message d'erreur s'affichant à vous lorsque vous tenter de vous connecter, peut-être nous pourrions chercher des pistes à examiner ensemble?! 🙂
Alors n'ayant aucune indication sur ce qui provoque que vous n'aboutissez pas vers un mode en ligne, je vous dirais dans un premier temps d'aller dans votre fenêtre du pare feu afin d'ajouter Origin à la liste des programmes autorisés à utiliser des ports d'accès à internet?! 🙂
Bonsoir LInetteMJ
J'ai tenté de désinstaller ORIGIN puis de le réinstaller et maintenant j'ai une page totalement blanche et ça n'installe rien...
Et la je viens de m'apercevoir que je suis connectée sans l'avoir installé (donc direct sur le site) mais à voir si ça remarche jusqu'au bout alors qu'il y a encore quelques minutes il y avait un message d'erreur me disant qu'il m'était "impossible de me connecter en étant hors ligne". J'avais beau mettre mon adresse mail et mon mot de passe plusieurs fois je recevais toujours le même message d'erreur...
C'est à n'y rien comprendre..
About Origin Mac
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 3 days ago
- 6 days ago
- 17 days ago