Forum Discussion

12cff28cf4245c0's avatar
9 years ago

IMPOSSIBLE DE PASSER EN LIGNE SUR ORIGIN

Bonjour, 

J'ai un problème récurent sur mon compte origin, je ne parviens pas à passer en ligne, on me dit que le problème vient de mon ordinateur (alors qu'il a déjà été réglé depuis le serveur EA), pourtant je ne parviens pas à me connecter non plus d'un autre poste ! C'est assez fatiguant, à cause de ça je ne peux pas me connecter à la galerie en ligne, je ne comprends pas pourquoi j'ai ce problème... Je comprends encore moins pourquoi EA a réussit à le résoudre auparavant et maintenant on me répond simplement : "allez voir un informaticien" sans même prendre la peine de vérifier les paramètres ou la programmation du compte... BREF, tout ce je voudrais, c'est pouvoir jouer normalement. Est-ce que ça va enfin pouvoir être possible ? 

36 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

j'ai exactement le même problème, l'assistance a réussi à le régler une fois sans m'en expliquer la cause et maintenant plus rien... du coup, j'ai payé 40 euros pour le jeu des Sims pour rien et perdu toutes mes créations initiales... je vais donc déconseiller très largement autour de moi d'utiliser cette plateforme et ce jeu

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago

Je ne comprends vraiment pas comment faire est-ce que vous pouvez ré expliquer plus facilement ?!

• Ce sujet est un peu vieux mais pourtant beaucoup de bug fréquent avec la connexion impossible.

Le SAV de EA étant absolument incompétent, j'ai fouiné les forums jusqu'à lire ces pavés (merci d'ailleurs).

Au final pour faire simple c'était soit mon anti malware soit l'anti virus (avast) qui posait soucis. J'ai désinstallé l'anti malware et désactivé le pare feu ponctuellement et ça s'est lancer sans le moindre soucis.

Merci 😉

• Moskolonel's avatar
    Moskolonel
    6 years ago

@UnT-FanZzy @12cff28cf4245c09 @jadetessie861 @barbaravilarino 

C'est un problème connu des équipe qui travaillent à le corriger Il semblerait que le bug soit contourné par le changement de fuseau horaire. 

Une solution avec une explication simple est détaillé en solution de ce post (en anglais mais simple a comprendre):

https://answers.ea.com/t5/Origin-Client-Web-Technical/Origin-online-login-is-currently-unavailable-a...

En espèrant que cette astuce marche pour vous sinon il faudra attendre que le bug soit officiellement fixé.

Si nous avons répondu à votre question merci d'accepter la solution 🙂.

• Bonjour, cela me fais le même problème, je n'ai pas d'anti virus donc ça ne pose pas de pbb et ma connexion proxy ect internet tout fonctionne donc cela ne vient pas de mon ordinateur merci de me donner la solution on paye un jeu et pour l'installer c'est le parcours du combattant!!!!!! et ça ne fonctionne pas!!!!!! 

MERCI 

About Origin Mac

Discutez d'Origin pour Mac et de vos jeux préférés, et rencontrez d'autres membres de la communauté Origin Mac avec qui jouer.16,824 PostsLatest Activity: 19 hours ago