Forum Discussion

jmcweb69's avatar
7 years ago
Solved

Impossible d'installer origin sur win 10 x64

impossible d'installer Orgin malgré tout les conseils , démarrage mini , anti virus off , ect ect , toujours le même messages d'erreur

• Voilà , j'ai résolu le problème mais je doit dire que je ne sais pas trop comment car j'ai essayer beaucoup de choses , le principale j'ai exécuter l'installation d'Origin en mode admin et la ça a fonctionné , merci a tous pour votre aide , bonne journée a tous.

11 Replies

• karttykeya's avatar
    karttykeya
    5 years ago

Bonjour, il y a quelques années j'ai essayé origin pour mass effect, jamais réussi. quatres ans plus tard avec un pc de sniper, lol, toujours pas ! je n'ai acheté que la trilogie mass effect, à ce jour cela reste une arnaque je n'ai aucun espoir de l'installé sous windows 10. je déconseille origin a tous les utilisateurs les programmeurs n'y connaisent rien, ils ne sont pas encore sur windoxs 10. passer votre chemin ou sur STEAM sa marche direct. j'ai skyrim par exemple mais domage pour mass effect du coup je l'ai craqué. C'est plus facile de pirater mass effect que de l'acheter. De toute facon ORIGIN peut déposer une plainte j'ai le jeu en boite mais l'imcompétence de ORIGIN est énorme, il suffit de regarder le nombre de pages sur youtube ou sur ggogle. Bande de *. Cordialement.

About Origin Mac

Discutez d'Origin pour Mac et de vos jeux préférés, et rencontrez d'autres membres de la communauté Origin Mac avec qui jouer.16,824 PostsLatest Activity: 11 years ago