Forum Discussion
Bonjour à tous,
Si vider le cache ne vous a pas aidé, je vous invite à faire une installation propre de l'application :
- Videz le cache d'Origin.
- Désinstallez proprement Origin en faisant une désinstallation manuelle
- Supprimez tous les fichiers inutiles avec CCleaner.
- Utilisez l'outil de vérificateur des fichiers systèmepour réparer les fichiers système manquants ou abimés.
- Réinstallez Origin à partir du lien suivant : Origin
Bon courage !
Nom de dieu que c'est scandaleux, il y a des dizaines et des dizaines de posts sur le même problème concernant la simple utilisation de votre launcher les solutions qui sont "vider le cache ou réinstaller origin" fonctionnent pour 1/10 des personnes rencontrant le même problème, n'avez vous pas ne serai-ce honte sérieusement ? La simple utilisation de la plateforme Origin est subie par vos utilisateurs, que ma réponse soit constructive ou non selon vos règles, n'ai-je pas le droit de me plaindre que rien ne soit fait pour régler un problème concernant carrément toute l'utilisation impossible des produits que vous vendez ? Cette plateforme est un calvaire je veux simplement jouer aux jeux que je 'Vous' ai acheté et cela m'est impossible même en suivant toutes les procédures recommandées, non sérieusement c'est absolument honteux.
About Origin Mac
Recent Discussions
- 3 days ago
- 14 days ago
Origin : de Mac à PC ?
Solved16 days ago- 22 days ago