Forum Discussion
Salut,
J'ai le même problème. J'ai beau avoir désinstaller et réinstaller l'app, ainsi que vider le cache rien y fait.
Quelqu'un a-t-il une solution miracle ?
C'est la première fois que ça me le fait. J'ai toujours pu jouer correctement et ça me gonfle en vrai ^^
Merci d'avance
j'ai également ce problème après que j'ai fais la mise à jour. Et quand j'essaie de vider le cash, après que j'ai redémarré l'ordi, je n'ai aucun jeu dans ma bibliothèque et on me demande le code de sims4 par exemple, et bah forcément le code est déjà utilisé...
- 6 years ago
Bonjour à tous,
J'ai également le même soucis que la plus part d'entre vous.
Page blanche lorsque Origin est lancé. Pire il me demande encore un mot de passe de sécurité pour mon ordinateur alors qu'il a déjà été en tant qu'ordinateur de confiance !
J'ai vidé le cache comme indiqué au début de ce sujet mais sans succès.
Ce qui est bizarre c'est que malgré tout j'arrive à jouer à FIFA 19 mais pas la version 20.
- 6 years ago
Meme pb, après avoir vidé le cache et désinstaller pour la seconde fois Origin, je l'ai retélécharger en cochant la version bêta, ca s'est enfin lancé... mon jeu se retélécharge aussi, on verra d'ici une heure si le pb est bien réglé...!
- 6 years ago
Bonjour, j'ai le même souci, j'avais pas de problèmes avec Origin, et d'un coup, l'interface ne s'affiche plus. ça fait plusieurs jours maintenant, j'ai vidé le cache, et réinstallé Origin, rien n'y fait, quelqu'un a une vraie solution ?
About Origin Mac
Recent Discussions
- 3 days ago
- 14 days ago
Origin : de Mac à PC ?
Solved16 days ago- 22 days ago