Forum Discussion
C'est une honte sans nom. Avoir des jeux que nous avons payé et ne pas pouvoir y jouer. N'avoir comme seul solution que des choses qui ne marchent pas. Pour information nous n'avons pas tous la fibre, ni une connexion parfaite. Si je désinstalle Origin, je vais devoir télécharger des jeux pour voir si ça marche, et si ça marche pas ? j'aurais gâché plusieurs jours ! plusieurs jours de téléchargement. Vous n'êtes pas à la hauteur de Steam, c'est une évidence. Si un problème de ce genre est récurent c'est qu'il vient de vous, en tant que client nous n'avons pas que ça à faire, que d'utiliser des manipulations qui ne marche pas de surcroît... Pour un problème dont vous êtes en partie à l'Origine. Le jeu de mot c'est cadeau.
La plateforme bug, c'est à vous de corriger le problème, et non à nous de bidouiller les réglages pour faire marcher votre produit.
Bonjour,
J'étais dans la même situation et après avoir essayé tous les conseils donnés ici, aucun ne fonctionnait.
Puis j'ai trouvé sur le site d'Origin cet outil qui a marché parfaitement : https://help.ea.com/fr-fr/help/origin/origin/how-to-reset-origin-on-mac
Altoba
- 6 years ago
Merciii ça marche enfin !!!!!!!
- 5 years ago@candysweetiez bonjour j'aimerais savoir comment tu a fait exactement pour régler ton problème de bug. Moi aussi j'ai ma page qui s'affiche en blanc et gris je ne peu rien faire, j'arrive a jouer mais je ne peu plus télécharger mets jeu.
- 5 years ago
oui j'aimerais aussi savoir car cela devient fatiguant de devoirs attendre une solution
- 5 years ago
je vous remercie cela a fonctionné pour moi 🙂
- 4 years ago
Merci tout le monde, ca fonctionne pour moi aussi!
About Origin Mac
Recent Discussions
- 3 days ago
- 14 days ago
Origin : de Mac à PC ?
Solved16 days ago- 22 days ago