Forum Discussion

Louna-cot's avatar
7 years ago
Solved

Interface origin ne charge pas après lancement de l'app, bug

Bonjour, j'ai ce matin ouvert origin pour effectuer les mises à jour car j'étais en vacances, une fois à jour l'interface ne se charge pas, j'ouvre et réouvre origin, passe en mode hors connexion et je finis finalement pas faire débuger l'interface avant de lancer la dernière mise à jour des sims 4. Puis quelques heures plus tard je quitte origin avant de réouvrir directement l'app, mais le même problème de chargement d'interface survient de nouveau et je n'arrive pas à régler le problème. En gros j'ouvre l'app, je me connecte et origin ne charge pas. Quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance 

Je suis sur mac os

38 Replies

• mimoza91's avatar
    mimoza91
    5 years ago
    @candysweetiez bonjour j'aimerais savoir comment tu a fait exactement pour régler ton problème de bug. Moi aussi j'ai ma page qui s'affiche en blanc et gris je ne peu rien faire, j'arrive a jouer mais je ne peu plus télécharger mets jeu.
  • oui j'aimerais aussi savoir car cela devient fatiguant de devoirs attendre une solution 

• Salut ! j'avais ce problème depuis hier, j'ai tout essayé, installer une ancienne version de Origin, supprimez manuellement proprement, vider le cache, réinstaller la    nouvelle version et faire les mise a jours etc etc etc et j'ai installé le reset Origin de cette page 

https://help.ea.com/fr-fr/help/origin/origin/how-to-reset-origin-on-mac/

et depuis tout marche de nouveaux ! J'espère que ça règlera votre problème 🙂

• Maylaane's avatar
    Maylaane
    5 years ago

Bonjour Je rencontre actuellement le même problème de chargement de origin. J'ai réinitialisé mon ordinateur en sortie d'usine il ait donc vide de tout autre logiciel comme neuf sous Windows 10. Après avoir effectué toutes les mises à jours Windows nécessaire au bon fonctionnement de l'ordinateur, je télécharge Origin version béta car impossible d'installer la version normal (code erreur 20:2). Donc la béta s'installe très bien mais quand j'ouvre origin le page d'accueil ne charge pas.

Je ne sais pas quoi faire, mon PC est vide aider moi svp sa fait plusieurs jours que je galère.

• Bonjour,

Je rencontre le même problème de chargement de l'interface d'Origin, avez vous trouver une solution à cette problématique ? 
    Je suis sur Mac (OS X Yosemite), j'ai mis à jour Origin et depuis l'interface ne charge pas.
    J'ai vidé les caches, désinstallé et installé de nouveau Origin la version Beta et la version normale mais rien n'y fait ! 

Si vous avez d'autres idées je suis preneuse ! 
    Merci d'avance pour vos réponse ! 

About Origin Mac

Discutez d'Origin pour Mac et de vos jeux préférés, et rencontrez d'autres membres de la communauté Origin Mac avec qui jouer.16,825 PostsLatest Activity: 3 days ago