Forum Discussion
FR_Bidochon
7 years agoSeasoned Ace
Effacé
- Anonymous7 years agoBonjour @Aliceauc97 vous n'avez pas donné de nouvelles, avez-vous le message de Sgt_FR_Bidochon ?
Il vous a proposé plusieurs solutions pour vous aider à régler le souci, je vous conseille de suivre ses conseils.
Si cela vous a aidé, n'hésitez pas à accepter son message en tant que solution et à lui donner un peu d'XP.
Je vous souhaite une bonne journée. 🙂- 4 years ago
je ne vois pas c conseil
- 5 years ago@FR_Bidochon Merci beaucoup ton 1er lien a marcher j'etais en pleine galere
- 5 years ago
Merci beaucoup le premier lien marche 😉
- 5 years ago
Merc ipour le premier lien génie !
- 5 years ago
Ah nn enfaite
- 5 years ago@FR_Bidochon Le premier lien ne marche pas comment je fais ?
- 5 years ago@FR_Bidochon bonjour j'Ai le meme problème que Aliceauc97...comment regler ca
on ne voit plus vos choix
merci- Aster095 years agoHero (Retired)
Bonjour @Lea_rose1902 ,
Installez ou réinstallez la dernière version de Visual C++ disponible sur le site de Microsoft.
- 5 years ago@Aster09 ca ne fonctionne toujours pas et les 2 codes d'erreurs m'Apparaissent encore MSVCP140.dll ET VCRUNTIME140.dll. pourtant je suis aller sur microsoft et telecharger le visual c++ x64 et arm64..rien ne change
- 3 years ago@FR_Bidochon peux tu remettre le lien stp
About Origin Mac
Discutez d'Origin pour Mac et de vos jeux préférés, et rencontrez d'autres membres de la communauté Origin Mac avec qui jouer.16,825 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 13 days ago
Origin : de Mac à PC ?
Solved15 days ago- 22 days ago