Forum Discussion

linkanbarenchi's avatar
9 years ago
Solved

Lancement d'Origin " Erreur chargement de page"

Bonjour, Quel que soit l'ordinateur, ou le réseau utilisé le client Origin me renvoi cette erreur :

Une erreur est survenue

Origin a rencontré un problème lors du chargement de cette page. Essayez de la recharger : si cela ne fonctionne pas, redémarrez le client ou réessayez ultérieurement.

Passer en mode hors-ligne, désactiver pare-feu, antivirus, cela ne fonctionne pas. Impossible donc de lancer les jeux (même hors ligne).
J'ai déja transmis un rapport d'erreur via le logiciel Origin, en voici l'ID : 0adc18858004068a.

Cordialement,

27 Replies

• Il m'arrive exactement le même chose en ce moment je sais pas comment résoudre le problème

• Iconiquesims's avatar
    Iconiquesims
    6 years ago
    @Nyarlatothep1er Bonjours,j'ai eu le même soucis désinstalle des fichier qui te serve a rien puis va dans la corbeilles et fais supprimer définitivement et le problème est résolu ,car c'est mise a jours qui est obligatoires ,maintenant elle peut se mettre
  • Momo76430TD's avatar
    Momo76430TD
    5 years ago

Bonjour j'ai également eu le problèmes j'ai désinstallé et réinstallé Origin au moins 5 fois mais le problèmes persiste et je commence a perdre patiente puisque quand je le désinstalle et que je le réinstalle sa remarche mais dès que je quitte Origin après avoir terminer et sauvegardé ma partie le problèmes revient j'ai également essayé une connections sur un autre ordinateur mais le problème continue et sa commence fortement a m'agacer et cela fait 1 ans que cela dure...   

• lynchburg69's avatar
    lynchburg69
    5 years ago
    @Momo76430TD Bonjour, pour info j'ai le même problème depuis 6 mois je ne peux pas jouer. Mon compte marche sur d'autres ordis mais pas sur le miens. Impossible d'accéder à "Préférences". Qui plus est j'ai désinstaller au moins 4 fois ça a pas marché. Merci de votre aide .....
  • Bonjour j'ai eu le même problème j'ai insérer plusieurs fois mes identifiants en attendant chacun 1min après 13 esset sa a marcher et aujourd'hui cela fait 2mois je n'ai toujours pas ru ce problème ou sinon réinstaller origin plusieurs fois cela devrait marché bonne journée.

• KrevaFo's avatar
    KrevaFo
    4 years ago

Meme problème mais pas sur tous les comptes

EA bande d'incapable

About Origin Mac

Discutez d'Origin pour Mac et de vos jeux préférés, et rencontrez d'autres membres de la communauté Origin Mac avec qui jouer.16,825 PostsLatest Activity: 3 days ago