Forum Discussion

SunnySimsUpp's avatar
11 years ago
Solved

Lancer ses jeux sans origin

Bonjour,

je me demandais s'il était possible d'ouvrir un jeux sans devoir ouvrir origin? J'ai parfois des probleme de connexion a internet et lorsque cela se produit il m'est impossible d'ouvrir mes jeux (même s'il de sont pas en ligne) puisque je dois me connecter a origin.

• @flolfo2901 : Origin peut parfaitement fonctionner sans être connecté à internet, saisissez vos identifiants habituels et vous aurez accès à votre bibliothèque de jeux. Vous pouvez faire le test en passant en mode Hors Ligne en cliquant sur le menu Origin > Mode Hors Ligne

10 Replies

• Bonjour,
    désolé de répondre 4 ans après mais pour lancer les jeux directement sans passer par Origin il suffit simplement de se rendre dans le dossier d'installation des jeux... et de chercher le ".exe" du jeu !

Par exemple pour Dragon Age II l'appli se trouve dans :
    (dossierdinstalldesjeux)/dragonageII/bin_ship/DragonAgeII.exe

Pour les Sims 4 :
    (dossierdinstalldesjeux)/TheSims4/Game/bin/ tu y trouveras alors TS4.exe ou TS4_x64.exe

Et c'est pareil pour tous les jeux !

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago

Oui mais malheureusement origin s'ouvre automatiquement meme en hors ligne 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    7 years ago

@flolfo2901 : Origin peut parfaitement fonctionner sans être connecté à internet, saisissez vos identifiants habituels et vous aurez accès à votre bibliothèque de jeux. Vous pouvez faire le test en passant en mode Hors Ligne en cliquant sur le menu Origin > Mode Hors Ligne

• saritajo's avatar
    saritajo
    6 years ago

C'est faux (enfin du moins pas chez moi) impossible de me connecter sans connexion internet depuis la dernière mise à jour. Je joue habituellement au sims 4 et me connecte en ligne uniquement pour télécharger de nouveau contenus (à peu près 1 fois par semaine). Hors depuis la dernière mise à jour, lorsque je lance origin, je tombe nez à nez avec un sympathique petit dinosaure qui m'indique que je ne suis pas connecté et ne me laisse pas la possibilité d'entrer mes identifiants. Et je me retrouve totalement bloqué car le lancement des sims 4 en direct ne fonctionne plus, il m'ouvre automatiquement origin... 

• Pbriol's avatar
    Pbriol
    5 years ago

Pour cela il suffit de te rendre sur le site origin te connecter a ton compte et lancer les sims 4.

• Bhoston974's avatar
    Bhoston974
    5 years ago

@Henalexandreon peut PAS ouvrir origin sans connexion internet et encore moins JOUER à des jeux qu'o a PAYE sous origin car NE FONCTIONNE SANS CONNEXION!!!!

• mais comment lancer les sims sans passer par Origin ??

About Origin Mac

Discutez d'Origin pour Mac et de vos jeux préférés, et rencontrez d'autres membres de la communauté Origin Mac avec qui jouer.16,823 PostsLatest Activity: 2 days ago