Forum Discussion

Eooris's avatar
9 years ago
Solved

le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu II problème

Bonjour, j'ai depuis récemment un problème avec lotr:bfme2... quand j'essaye de lancer le jeu, il crash. j'ai tout essayé. changer la compatibilité ne change rien. soit on me dit d'insérer le cd, qui est inséré, soit le jeu crash tout simplement. quelqu'un peut-il 'aider? merci d'avance ☹️

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Bonjour  @Eooris,

Essayez d'enregistrer le code sur Origin.com > Mon code > Utiliser un code produit puis téléchargez le jeu depuis le client Origin. 

Si le code est refusé, contactez l'assistance. Ils pourront l'enregistrer pour vous (pour discuter avec un conseiller sélectionnez Assistance technique / Installation)

4 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Bonjour  @Eooris,

Essayez d'enregistrer le code sur Origin.com > Mon code > Utiliser un code produit puis téléchargez le jeu depuis le client Origin. 

Si le code est refusé, contactez l'assistance. Ils pourront l'enregistrer pour vous (pour discuter avec un conseiller sélectionnez Assistance technique / Installation)

• Eooris's avatar
    Eooris
    9 years ago

J'ai essayé de faire ce que vous m'avez dit. le code ne passait pas, j'ai donc suivi votre lien mais on me redirige vers Answer HQ... :/

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Avez-vous bien sélectionné Assistance technique / Installation dans le menu déroulant @Eooris ? Il est possible que vous deviez appeler le service client demain si le chat n'est pas disponible aujourd'hui. 

• Eooris's avatar
    Eooris
    9 years ago

oui j'ai bien sélectionné ça ben je réessayerai demain et je vous tiendrai au courant ^^ merci beaucoup

About Origin Mac

Discutez d'Origin pour Mac et de vos jeux préférés, et rencontrez d'autres membres de la communauté Origin Mac avec qui jouer.16,830 PostsLatest Activity: 17 hours ago