Forum Discussion

S8ku's avatar
4 years ago
Solved

Mon compte steam à été associé à un compte EA qui m'est inconnu

Bonjour,

Je sais pas si c'est déjà arrivé à certain d'entre vous mais mon compte steam à été associé à un compte EA dont l'adresse mail m'est inconnu.

J'ai remarqué cette anomalie lorsque j'ai voulu rejouer à un jeu steam qui doit passer par mon launcher origin.

Auparavant je n'ai jamais eu ce problème et mon compte était déjà associé à mon compte avec lequel j'essai aujourd'hui de me connecter.

Je fais donc appel à l'équipe d'EA pour m'aider à dissocier ce compte suspecté de piratage(évident si vous voulez mon avis mais je ne m'y connais pas assez pour en dire long) 

Pour plus d'information je suis dispo en mp.

Merci de votre temps 

• Bonjour,

AnswersHQ est un forum d'entraide entre joueurs. Vous devriez contacter le Service Client via ce lien. Ils seront plus à même de vous aider.

4 Replies

• Bonjour,

AnswersHQ est un forum d'entraide entre joueurs. Vous devriez contacter le Service Client via ce lien. Ils seront plus à même de vous aider.

• S8ku's avatar
    S8ku
    4 years ago

Si seulement je savais comment les contacter directement par e-mail j'en serais pas là. Leurs méthodes est peut-être efficace pour la plupart des problèmes mais là je sais même pas quelle rubrique il faut sélectionner et est-ce qu'ils peuvent au moins être contacté par mail directement? si oui donner au moins l'adresse directement au lieu de nous faire tourner en rond pour juste la trouver. Et par téléphone je n'ai pas le temps aux heures donnés car je travail au moins jusqu'à 18h et le temps de rentrer chez moi c'est trop tard.

Donc je voudrais savoir à quelle adresse mail je dois envoyer ma demande.

Merci de votre temps

• Seuls le tchat et le téléphone sont proposés normalement. Il y a une adresse mail qui est affichée sur Origin mais je suis pas certain qu'elle vous renvoie pas juste sur le lien que je vous ai donné contact_eahelp[at]ea.com

• Kiosinho's avatar
    Kiosinho
    11 months ago

allo j'ai le meme soucis je ne peux pas lier mon compte pour jouer car un autre email incoonu est liee pouvasi vous me le delier car sa deviens tres problematique 

About Origin Mac

Discutez d'Origin pour Mac et de vos jeux préférés, et rencontrez d'autres membres de la communauté Origin Mac avec qui jouer.16,826 PostsLatest Activity: 21 hours ago