Anonymous
9 years agoorigin ne se lance pas
bonjour depuis plusieurs jour il m'est impossible de lancer l'application origin , mes jeux sont donc inaccessible , il se lance pas. Non plus rien ne se charge et s'affiche à l'écran comment faire ?...
@art10230 Vous pouvez copier le répertoire Origin Games autre part mais la manipulation est nécessaire. Il est important de vider complètement le cache Origin...
Bon jeu ! 😉
Bonsoir , Je tient vraiment a vous remercier ! cela a résolu mon problème j'étais septique sur toutes ces manipulations , car mon pc etait neuf , merci bcp sa fait du bien de voir des gens compétant comme vous qui savez de quoi vous parlez bravo
Bonjour
Je lance le téléchargement d'origin.
Il me demande de m'identifier.
Et là l'écran reste figé, rien ne se passe. Il m'est donc impossible de télécharger Battlefield 1 etc ... Bref achat pour rien ...*J'ai tout essayé (regedit etc ... )
Une solution svp ?
Je ne vois pas ce que je peux faire
Pc MSI version windows 10 family et pc neuf d'1 jour .....
bonsoir j ai lu ta repoce et compris que tu as reussi a re^demmarrer Origin !! tant mieux !! Mais les manipulations sont elles compliquees?? mon ordi est neuf et je suis pas calee en manipulations mais il a tres bien expliquer mais faut il toues les faire?? bone soiree et bon week end !!