Forum Discussion

Arnaud_Seibel's avatar
11 years ago
Solved

Paiement Hors Zone Euro

Bonjour, j'ai acheté début aout l'extension SimCIty villes de demain, 19.99€. Problème, je constate une surfacturation de ma banque de "1.54€" pour le motif suivant que je connais très bien: "paie...
  • EA_Roger's avatar
    EA_Roger
    9 years ago

Hey @Arnaud_Seibel,

Je viens de modifier votre message, veuillez s'il vous plaît prendre en compte nos règles et surtout celle que je viens de porter à votre attention à l'instant:

Answers HQ est un endroit dédié aux joueurs recherchant de l’aide. Pour des discussions plus engagées, veuillez-vous rendre sur les forums dédiés à tel ou tel jeu.

Si vous ne respectez pas nos règles je serais forcé de prendre des actions contre votre compte.

@Jason-M_fr & @Arnaud_Seibel,

D'après ce que je comprends ce n'est pas seulement lié à Origin, ce sont des frais qui s'appliquent sur ce que votre banque considère comme étant une transaction internationale. Nous ne pouvons en aucun cas contrôler ces frais, nous ne pouvons pas les rembourser et nous ne pouvons pas déterminer à quel moment votre banque les appliquera.

Je sais que cette situation est très frustrante, je suppose que la plupart de ces transactions étaient liés à des cadeaux de fin d'année mais je vous assure que si nous avons créée cet article c'est pour tenir les clients informés du processus. Il faut absolument  contacter votre banque pour demander une explication au niveau de ces frais.

Si vous contactez Electronic Arts, nous n'avons aucune visibilité sur ces frais, ils n’apparaissent pas de notre côté, c'est totalement en dehors de notre contrôle.

Merci,

Roger.

About Origin Mac

Discutez d'Origin pour Mac et de vos jeux préférés, et rencontrez d'autres membres de la communauté Origin Mac avec qui jouer.16,823 PostsLatest Activity: 4 hours ago