ce n'est pas après les joueurs que je "dispute", au contraire, eux m'ont renseigné, sur ce site.
Je "dispute" uniquement le contact service, qui me dit que le "community manager" n'est pas un officiel EA et qu'en gros, ils en ont "rien à carrer" comme le montre très clairement le compte rendu.
Le compte rendu posté n'étant ni plus ni moins que le "contact service" d'EA où là, je suis sensé avoir quelqu'un de professionnel et un "officiel EA"
Je n'ai absolument jamais "disputé" ou manqué de respect à quiconque sur ce forum, bien au contraire, je vous remercie du lien posté en référence, ce qui a appuyé mon discours auprès du service client EA.
Par contre, sur cet échange, je n'ai absolument aucune satisfaction car la personne me prend juste pour un C..
Car dire que c'est à moi de voir avec ma banque, c'est fort de café ! Lorsque je consulte mon compte par internet, il est spécifié pour quel montant cette taxe se rapporte, et où le paiement a été effectué.
Donc qu'un service client professionnel ose me dire que c'est à moi de voir avec ma banque, c'est vraiment me prendre pour un C car la banque sait très bien ce qu'elle fait et il est "évident" qu'ils vont me répondre qu'ils n'y sont pour rien, mon paiement est effectué sur une plateforme basée en Suisse, eux ont des frais, ils me les repercutent.
Concernant le service client encore une fois, j'ai fait une impréssion/enregistrement en PDF puis copier-coller, donc je transmet mot pour mot ce qui a été dit.
Concernant le paiement en lui même, non, ce n'est pas à moi de voir avec ma banque, mais bien à EA d'être au clair et de régler ce problème.
Quand je fais des achats sur Steam ou sur le PSN par exemple, "jamais" je n'ai eu de soucis.
Origin, j'ai bien regardé attentivement, Pays de résidence, "France", Langue "Français".
Que EA ne gagne pas d'argent sur ces frais, je le sais bien, mais il y a au grand manifeste et incontestablement un problème de transaction par rapport à la plateforme de paiement.