Forum Discussion
j'ajoute le lien vers les deux fichiers car visiblement le PB est reçurent chez d'autres membres du forum !
ses fichiers sont sur, car ils proviennent du jeu medal of honor 2010 téléchargé sous Origin ! Le zip contient paul.dll et winui.dll que vous devez mettre a l'endroit ou ils se trouvent dans le dossier d'installation de votre jeu ! ils viendront écraser les anciens ! malgré tout je conseille de faire une sauvegarde de vos fichiers de base avant de les écraser par les nouveaux
il ne vous restera plus qu'a démarrer le jeu via Origin normalement et l'activation devrait se passer correctement
si l'activation a réussi vous pouvez remettre les fichiers originaux, le jeu continuera de fonctionner meme si entre nous cette manipulation ne servira plus a grand chose mais bon allons jusqu'au bout des choses quand meme 🙂
N'hésitez pas a me contacter par MP et patientez la journée, si vous avez un PB pour récupérer les fichiers ! je répondrai le plutôt possible !
Je me permets d'ajouter une autres infos technique au probleme.
Apres quelque échange sur le forum Anglais et les autres utilisateurs la version 4.1.1.13 de paul.dll semble poser le PB aussi ! utilisé entre autre sur mass effect...
- 7 years ago
Salut,
meme souci pour ma part avec Need For Speed Undercover
paul.dll 4.1.1.14
winui.dll 1.0.0.3
je veux bien tester ta methode mais je ne vois aucun lien dans ton post...
- 7 years ago
il n'y pas/plus de lien pour des raisons de sécurités et de source !
Cela fait 3 semaines maintenant, alors quand est il du PB du coté de EA ?
Depuis le temps, il est peut etre plus normal de continuer a vendre des jeux si l'utilisateur de ne peut toujours pas faire l'activation en ligne de certain d'entre eux ? Je dis ca, mais depuis le signalement personne n'a eu de retour, que se soit ici ou sur le forum Anglais et visiblement le PB semble etre toujours d'actualité… Donc en tant que consommateur la remarque me semble justifié maintenant !
Merci !
- 7 years ago
Bon pour ceux qui suivent le sujet ou on le PB, la question est toujours a l'étude et des qu'il y aura des infos elles seront normalement communiqués sur le forum anglais, rubrique sims 3.
About Origin Mac
Recent Discussions
- 2 days ago
- 13 days ago
Origin : de Mac à PC ?
Solved15 days ago- 22 days ago